Cadeau !

Le quatuor de fard à paupières CK One

Je vous ai déjà parlé de la marque de cosmétique CK One avec le mascara ou le vernis à ongles, aujourd’hui je vous présente le fard à paupières.

J’ai eu droit à une palette dans les teintes de violet, une couleur que j’adore. Elle est composée de 2 teintes unies et franches et 2 teintes intenses et pailletées, à utiliser en solo ou à mélanger, à sec ou mouillé.

Personnellement je ne suis pas une pro du maquillage et comme la plupart d’entre nous mon timing est serré le matin, alors il faut que ça aille vite. De ce fait je me contente souvent d’une ou deux couleurs sur la paupière mobile.

Je suis fan des paillettes, de jour comme de nuit, donc je suis ravie avec cette palette. Les fards s’appliquent bien, ne s’effritent pas, ont une superbe couleur, une excellente tenue et de la brillance.

En revanche si j’ai bien un reproche à lui faire c’est son packaging. Je n’aime pas l’ouverture coulissante, je suis plutôt adepte des couvercles qu’on soulèvent et qui nous offrent un petit miroir. Concernant les embouts applicateurs, je ne les ai pas testé, j’utilise un pinceau professionnel pour appliquer tous mes fards.

Il existe aujourd’hui 8 palettes différentes dans une gamme assez étendue de roses, bruns, verts, bleus…

Voici un exemple des coloris que ma palette violette peut donner.

CK One Quatuor de Fards à paupières, n° 200 Disco,

en vente exclusivement chez Marionnaud

Related posts:

Beauté ephémère by Chanel
Ungaro in my life
J'ai testé les patchs anti-auréoles NU Dress Code

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Posted in Maquillage.

2 comments

2 Replies

  1. Les couleurs sont très jolies !!

    xx

  2. très bien!!! magnifique!!! je vais l’essayer!!


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.