Cadeau !

La fourrure, tendance de l’hiver

Les températures chutent alors hop tous à nos manteaux !

C’est un véritable bonheur de se retrouver à nouveau emmitouflé dans ces gros manteaux si confortables et utiles à toutes épreuves. Parkas, blousons matelassés et autres doudounes duveteuses libèrent de la place dans nos dressings et offrent potentiellement une raison de plus pour renouveler une partie de notre garde-robe.

Le col en fourrure est une des tendances de l’hiver. C’est l’accessoire idéal pour garder notre cou bien au chaud. Véritable ou imitée en synthétique (pas de polémique, il en faut pour tout le monde), la fourrure sera la matière à adopter cet hiver. Elle séduit tout le monde, autant les hommes que les femmes et à tous les âges.

Les plus grandes stars du moment l’ont adopté pour son aspect confortable et fashion. La fourrure peut être portée de différentes manières. Elle apporte un style plutôt bobo/bohème, mais elle ne doit surtout pas être associée à un look bimbo ou trop girly, elle perdrait tout son charme.

Malgré la connotation luxueuse qui reste, la fourrure est aujourd’hui adoptée par tous. Elle n’est plus seulement réservée et attribuée aux héritiers des hautes sphères françaises, elle est accessible à tout le monde. Il n’est ainsi plus nécessaire de casser sa tirelire pour s’offrir ce plaisir. Reduc.fr propose d’ailleurs des bons de réductions sur la boutique Dorothy Perkins (comme la photo ci-dessus) ainsi que d’autres marques de textile, offrant des manteaux et d’autres vêtements de la collection automne/hiver.

Désormais, toutes les occasions sont bonnes pour porter un col fourré, en ballade au jardin du Luxembourg, au travail, lors d’une représentation d’un ballet d´Igor Moïsseïev

Related posts:

E-Fashion Awards 2011
Comment survivre à l'été ?
Banana Moon s'installe à Paris

Étiquettes : , , , ,

Posted in Tendances.

Add a comment

No Replies

Un commentaire, un avis, n'hésitez pas !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.