Cadeau !

La nouvelle gamme Vinexpert par Caudalie

Pour un petit rappel, Caudalie c’est cette marque de soins et cosmétiques qui utilise les vignes de raisin comme secret de beauté.

Parmi la gamme de soins Vinexpert, certains produits ont fait leurs preuves depuis longtemps. Caudalie poursuit malgré tout ses recherches pour améliorer les formules de ses produits et en extraire le meilleur. Dès à présent on peut trouver une nouvelle ligne anti-âge, qui prévient et répare les marques du vieillissement.

En détail, la gamme Vinexpert, c’est notamment le Sérum fermeté, le Sérum yeux et lèvres, le Fluide bonne mine et la Crème tisane de nuit.

Caudalie a mis au point un brevet exclusif, le Resvératrol-Oleyl, un petit bijou de molécule anti-âge. Elle agit à deux niveaux fondamentaux : intra-cellulaire (stimule la fabrication des fibres de collagène et augmente l’épaisseur de l’épiderme) et extra-cellulaire (inhibe le stress carbonylé et empêche la glycation -responsables de la rigidification et de la rupture des fibres de soutien de la peau- et favorise la production d’un collagène et d’une élastine de qualité supérieure). Enfin, pourvu d’acide oléique, il dote la peau en bons acides gras omégas 3, 6 et 9 qui la protègent des agressions, la régénèrent et la nourrissent en profondeur.

Caudalie nous promet des résultats visibles à l’oeil nu sur les rides profondes et le relâchement cutané. On peut espérer une peau plus ferme, plus dense, plus lisse, plus lumineuse et de meilleur qualité, une diminution significative des rides de pattes d’oie, une action ciblée contre les poches, un ovale du visage redessiné. Une zone que l’on peut étendre au cou et au décolleté.

Je n’ai pas encore utilisé assez longtemps les sérums et fluide bonne mine pour vous bonne un avis objectif. En revanche, j’ai utilisé la crème tisane de nuit pendant de longs mois, alors je peux vous assurer qu’elle est superbe et son odeur est extrêmement agréable. D’ailleurs les tests sont unanimes, 100% des utilisateurs constatent un effet défroissant et régénérant au réveil !

N’hésitez pas à partager votre expérience avec les produits Caudalie.

Related posts:

J'ai testé le vernis à ongles mat
J'ai testé les patchs anti-auréoles NU Dress Code
Hand-Filler de Filorga, le soin nomade à toute épreuve

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Produits de soin, forme, bien-être.

2 comments

2 Replies

  1. La crème « Tisane de nuit » me fait très envie. Et le sérum yeux/lèvres aussi mais j’hésite entre celui de Sen.
    Bonne continuation!

  2. LaSourisTeigneuse Sep 26th 2012

    Déjà fan de la crème tisane de nuit (qui fait un teint divin au réveil) je susi très tentée par ce sérum yeux/ lèvres qui a l’air pas mal aussi!


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.