Cadeau !

Rêverie au spa

Ca fait une éternité que je ne me suis pas accordé une journée pour me faire dorloter, et même si les vacances s’achèvent tout juste, j’en aurais bien besoin, juste histoire d’aborder cette rentrée avec un peu d’entrain.

Il m’arrive de l’imaginer. Je me vois bien partir au soleil, me faire un weekend au spa, entre copines, pourquoi pas dans le sud de la France. A cette époque de l’année, contrairement à Paris, il fait encore bon, les autochtones n’ont pas encore sorti les pantalons, les vestes et les foulards.

Avec la rentrée viennent les bonnes résolutions, comme avoir une alimentation saine ou se mettre au sport. Oui, avoue toi aussi tu y a pensé. Donc, tout comme toi, même si je pratique déjà plus ou moins régulièrement la natation, j’ai décidé de reprendre la gym suédoise. J’en ai fait pendant longtemps, un mélange cardio-fitness sur fond musical entrainant, idéal pour chauffer les muscles et prendre une bonne bouffée d’oxygène.

Dans le même genre, et surtout beaucoup moins fatiguant, il y a le massage. Il procure des bienfaits non négligeables, c’est prouvé. Il est évident qu’entre filles ont préfèrera des soins au spa et des massages que faire un footing. D’ailleurs ça fera moins lourd dans la valise. On ferait un tour d’horizon des instituts de massages à Montpellier, on tomberait sur la perle rare, un personnel accueillant, des lumières tamisées, une odeur envoutante d’huiles essentielles, une musique de relaxation… Mens pas, toi aussi tu t’y vois.

Et parce que tout week-end entre filles qui se respecte est forcément une orgie gustative, nous dévorerions des merveilles de pâtisserie, accompagné d’une coupe de champagne (on a le droit de se resservir mais l’abus d’alcool est dangereux pour la santé), dévoilerions des secrets et des ragots et ferions croire à nos hommes que nous avons été extrêmement raisonnables.

Related posts:

Hey, Hey, it's my birthday !!
Demain, je m'envole !
SAINT VALENTIN : DES CADEAUX POUR ELLE ET LUI

Étiquettes : , , ,

Posted in Humeur.

Add a comment

No Replies

Un commentaire, un avis, n'hésitez pas !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.