Cadeau !

Tie and dye (speciale dedicace)

Aujourd’hui une spéciale dédicace à ma Rolek qui déteste ce pantalon tie and dye !

Moi quand je l’ai vu en magasin, j’ai immédiatement craqué, j’ai adoré ! Evidemment je me suis tout de même demandé si j’allais le porter, et surtout combien de fois, histoire que cet achat soit rentabilisé. Il faut dire qu’à la base je venais pour acheter un jean slim brut. Allez comprendre. Après de longues minutes d’hésitation je suis passée en caisse, en me disant que je referais une séance d’essayage à la maison et que s’il ne me convenait pas je pouvais me faire rembourser. Vous l’aurez deviné, je l’ai gardé.

Le lendemain toute excitée, je n’ai pas osé le porter, j’ai d’abord voulu tâter le terrain au bureau en questionnant mes collègues.

J’ai commencé par la plus ouverte d’esprit question mode, Queen BB. Quoi tie and dye ? Elle a eu une vision d’horreur des imprimés 70 multicolores arc-en-ciel, je l’ai rassuré tant bien que mal, avec mon bleu/vert/noir. Verdict : ça va.

Mais alors avec Rolek, c’est pas du tout passé ! Dès que je le porte j’ai droit au « ah ! t’as mis ton pantalon »… elle reste soft pour conserver mon amitié.

Au final ce jean tie and dye doit beaucoup faire parler de lui, moi une fois l’électrochoc passé, je me dis que c’est entré dans les moeurs.

Avec ce genre d’imprimé il faut rester sobre pour le reste de la tenue, un débardeur fluide noir, des chaussures UGG ultra confortables et hop c’est parti !

Jean tie and dye H&M, Debardeur Naf Naf, Spartiates UGG via Shoes.fr, Montre Ice Watch, Bracelet Hermès

Related posts:

Psyché black and white
Je souffre d'une vendredite
Safran

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Looks.

2 comments

Previous Post:   Next Post:

2 Replies

  1. Honorée de cette dédicace ;)

    Princesse Pia Reply:

    @ RoleK : la vérité, ça me fait plaisir !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.