Cadeau !

Pandora

Pandora est un joailler présent dans 65 pays, extrêmement connu au Danemark, Royaume-Uni, Australie, Asie et qui s’est implanté en France depuis 1 an. Ayant beaucoup voyagé, je connaissais déjà la marque, peut être que certain(e)s d’entre vous aussi.

Il s’agit du 3ème joailler mondial après Tiffany et Cartier en terme de chiffre d’affaires, sa renommée n’est donc plus à faire.

Je me suis rendue à l’inauguration de la boutique du 20 rue des Francs Bourgeois à Paris, la deuxième à Paris après celle récemment ouverte dans le nouveau hall de la Gare St Lazare. A cette occasion j’ai pu découvrir en détail les bijoux proposés par la marque.

Il ne s’agit pas de bijoux fantaisie, uniquement des bijoux en argent massif, or 14 carats, bois, pierres précieuses, diamants, accessibles à tous puisque la gamme de charms débute à 20€. J’ai d’ailleurs laissé apparaitre les prix sur toutes mes photos pour que vous constatiez qu’avec un petit budget on peut avoir une bague, un bracelet ou un collier.

L’idée récurrente est la personnalisation, comme ils disent « choisissez et créez un bijou à votre image ». Que ça soit pour un bracelet, un collier, une bague vous choisissez tous les éléments parmi une gamme à vous faire perdre la tête ! Qu’il s’agisse de couleur, de taille, de matière (or, argent, cuir, tissu, bois verni, verre de Murano), les combinaisons sont infinies. Le résultat est un bijou qui vous ressemble, que vous avez choisi et que vous ne quitterez plus !

J’ai eu la chance de pouvoir créer mon propre bracelet et de repartir avec. Je pense qu’il m’a fallu plus d’une heure pour faire mon choix parmi tous ces charms et voici en photo le résultat final.

Je l’adore ! Je voulais absolument avoir un motif à étoiles, et je sais que certaines aussi en sont fan. Vous ne serez pas déçues il existe plusieurs charms et clips avec ce motif.

Après avoir combiné une multitude de possibilités, je suis finalement arrivé à créer un bracelet qui est totalement moi, un mélange bicolore or, argent et bois clair aux motifs qui me sont familiers.

Si vous souhaitez reproduire le même, voilà les détails de sa composition : bracelet et fermoir en argent à maille serpentine, chaine de sécurité en argent à motif goutte (n° 790315), clips en argent forme cylindre (n° 790138), charms en argent massif et or 14 carat à motif étoiles (n° 790563), charms en argent massif et or 14 carat à motif croix (n° 790290), charms en argent massif et bois verni jaune (n° 790705).

Autant vous dire que depuis que je l’ai je ne le quitte plus.

Je vous laisse apprécier en photo une partie de la collection et j’attends avec impatience vos impressions.

 

Related posts:

Rappel : 2ème Championnat de course en escarpins
Intégralité de la collection Jimmy Choo for H&M
DETOXES-TOI A LA MAISON DU TUI NA

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Tendances.

4 comments

4 Replies

  1. Il est superbe ton bracelet tu as bien choisi, j’aurais du être parmi vous mais vacances obligent ça faisait trop loin pour revenir sur Paris. Une autre fois en attendant le tien est top. Bises

  2. Très jolie ces créations :)
    Bisous
    Yu’

  3. Le bracelet Pandora que tu as créé est simplement magnifique! J’aime bien la combinaison argent-or-bois. Merci pour ce petit reportage.


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.