Cadeau !

Barnabé Hardy pour 3 Suisses

Le jeune et talentueux Barnabé Hardy a été sélectionné cette année par Maria Luisa pour collaborer avec les 3 Suisses pour la collection automne-hiver 2012-2013.

Barnabé Hardy a travaillé pendant plusieurs années au service de grandes maisons de couture, telle Balenciaga, il a crée en 2009 sa propre marque et est nommé Jeune Talent de l’année 2011 par le magazine ELLE.

J’ai eu le privilège de rencontrer le créateur et tester ses produits. J’ai passé un petit moment avec ce sublime blouson en cuir sur le dos, j’aime particulièrement ce liseré bleu qui lui apporte un chic fou ! Ce fut un vrai bonheur de le porter avec un cuir extrêmement doux et un matelassage suffisamment chaud pour l’hiver.

crédit photo : The Parisienne

Il faut savoir que les 3 Suisses ont laissé une totale liberté au créateur, le produit est conçu et finalisé à sa façon. On y retrouve des codes qui lui sont chers comme la qualité des peaux, le matelassage, les finitions passepoils le long des manches, les boutons en cuir, le double col.

Le résultat ? 2 blousons homme (noir et kaki à 329€) et 2 blousons femme (noir et bordeaux à 299€).

Cette collaboration est un bon moyen pour rendre accessibles à un public large des blousons habituellement haut de gamme.

Related posts:

A géométrie variable
Rebelote
Floral Kimono

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Looks and Tendances.

2 comments

Previous Post:   Next Post:

2 Replies

  1. Oh comme tu es jolie sur cette photo… si souriante !!!


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.