Cadeau !

Le cube lumière The Body Shop

Il y a quelques semaines je vous faisais part de ma redécouverte de la marque The Body Shop.

A cette occasion j’ai pu tester plusieurs produits et notamment les fards à paupières vendus sous forme de cubes lumière.

En boutique il s’agit d’une boite contenant 4 fards aux nuances complémentaires. Pour ma boite j’ai pu choisir individuellement les couleurs que je voulais. Il est vrai que généralement dans les lots imposés , il y a toujours une couleur qu’on adore et une qu’on utilisera jamais.

Donc, vous l’aurez compris mes couleurs me conviennent parfaitement : un violet foncé, un mauve, un bleu nuit et un brun rosé.

Ces fards, je les ai définitivement adopté. J’aime lorsque la couleur est intense, alors en fonction de la quantité qu’on applique, on aura du plus léger au plus pigmenté. On utilise la couleur seule ou mélangée, avec un pinceau sec ou humide, très pratique pour réaliser le trait au pinceau fin biseauté sous les cils inférieurs. Ils ont une excellente tenue et j’adore leur effet irisé qui apporte beaucoup de lumière au regard.

Related posts:

Tuxedo
Superdry !
Black burgundy

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Posted in Maquillage.

5 comments

5 Replies

  1. Super post!!!J’aime les palettes!
    Angela Donava

    Princesse Pia Reply:

    @ Angela Donava : merci, tu devrais tester !

  2. Coucou ,
    merci pour ton comm!!
    je conaissais pas les cube fard a paupière , par contre j aime bcp les produits the body shop ; ils ont une crème au beure de Karité super nourissante
    à bientot j espère ;) biseee

  3. c ‘est vraiment chouette de pouvoir choisir celle que tu veux! il y en a un près de chez moi, il faudrait que j’aille jeter un coup d’oeil! ça coute combien?

    Princesse Pia Reply:

    @ Samantha : c’est 22€ les 4 fards il me semble


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.