Cadeau !

Le nombril, en avoir ou pas.

Hello !

Me revoilà, façon romantique avec mon nouveau pull en crochet Beija déniché via Vente en ville et mon headband perlé pour agrémenter ma coiffure simple. J’y ai mis en dessous un débardeur court, mais on peut aussi le porter à nu.

J’ai pas encore réfléchi à comment porter un tel pull, à vrai dire c’est la tenue que j’avais lorsque je l’ai acheté. La difficulté est qu’il est court et que le bas n’est pas droit. Si je porte un top long en dessous ça ne fait pas très joli à cause des différentes démarcations, en revanche je suis sure qu’il irait bien sur une robe noire ultra simple ou en sortant de la plage sur un short et un maillot.

Ca me fait étrangement penser à une discussion que nous avons eu avec des collègues de travail sur le pourquoi du comment du nombril et du cordon ombilical, jusqu’à s’interroger sur sa présence chez les animaux. De fils en aiguilles nous sommes partis dans tous les sens, à rebondir sur des questions plus loufoques les unes les autres. On a cru l’espace d’un déjeuner révolutionner le monde de la science. On a quand même hésité entre se sentir stupides ou géniaux. Finalement on en retiendra les élucubrations de *bip* je préfère taire son nom, elle m’en voudrait ;-)

Pull Beija, Débardeur H&M, Jean Kookai, Chaussures via Shoes.fr Pare Gabia, Headband Evita Peroni, Vernis à ongles Prune Miss Helen

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

En mode décontracte
Collection Moon boots et Pipolaki automne-hiver 2013/2014
10 POCHETTES A OFFRIR

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Looks.

4 comments

Previous Post:   Next Post:

4 Replies

  1. il est joli comme tout ce haut!

  2. Joli ce pull crochet. Bises et bon week end

  3. Jidré Juin 3rd 2012

    Moi je sais qui est bip!!

    Princesse Pia Reply:

    @ Jidré : hé hé !!


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.