Cadeau !

The Body Shop fait peau neuve

The Body Shop, la fameuse marque militante se refait une beauté et réaffirme son mouvement look good, feel good, do good.

Depuis peu la boutique de Saint-Germain-des-Prés à Paris a revêtu son habit de lumière, et bientôt les autres boutiques bénéficieront du même relooking. Un espace baigné de lumière, plus accueillant, qui invite à découvrir et tester les nouveautés, une signalétique plus claire.

Les valeurs d’engagements de la marque sont aussi mis en avant : la défense des Droits de l’Homme, soutenir le commerce équitable, la protection de la planète, contre les tests sur les animaux, encourager l’estime de soi.

Les beurres corporels ont aussi bénéficié d’un nouveau packaging, plus épuré, 100% recyclable, avec une mise en valeur du produit utilisé.

Enfin, le mannequin Lily Cole est devenue la nouvelle ambassadrice, le porte-parole qui soutient et véhicule les valeurs de The Body Shop.

Related posts:

La palette parfaite
L'espace anti age Filorga, le soin sur mesure de la peau
PREMIUM ELIXIR DE LIERAC, L'HUILE SOMPTUEUSE VISAGE

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Posted in Produits de soin, forme, bien-être.

5 comments

5 Replies

  1. super post, j’adore cette marque « The Body Shop »
    des bises

    Princesse Pia Reply:

    @ riyana : Moi je la redécouvre et c’est une bonne surprise

  2. Ca me plait ça ! J’apprécie le fait qu’ils franchissent un nouveau pas notamment avec les packagings 100% recyclables ! Je viens d’écrire un article sur The Body Shop sur mon blog, leur éthique et les produits que je possède, ça pourrait peut-être t’intéresser !

    Amandine

    Princesse Pia Reply:

    @ Amandine : merci pour ton témoignage, je vais aller voir ton article


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.