Cadeau !

En perspective

Et ça y est c’est reparti pour ma panoplie des us printemps-été, des couleurs marrons, des tops en lin, des tenues ultra simples à base de jean / tee-shirt / veste, en prenant bien soin de choisir de façon très précise les lunettes de soleil adéquates.

D’ailleurs pour continuer dans cette lancée, il faut que je me mette en quête de petits hauts en lin colorés à petits prix. Et pourquoi pas même aller piocher dans les couleurs néons fluos. Quoique je ne suis pas vraiment certaine que ça mette mon teint en valeur. A voir. Ou alors songer d’abord à me faire bronzer.

Côté chaussures je ne suis pas encore passée aux sandales et nu-pieds. En revanche j’ai laissé tomber les bottes, mais je suis bien dans mes boots. Sans compter qu’il faudrait que je recommence à me vernir les pieds = double boulot. Puis là non plus je ne suis pas encore au point, il faut que j’étudie les tutoriels pour faire de la déco, à base d’une couleur pastel différente sur chaque ongle, dessins géométriques et compagnie.

Mon week-end est déjà trop rempli.

 

Veste Zara, Jean All Saints, Top en lin 3 Suisses, Boots Atelier Voisin, Foulard Caroll, Collier Petit Hawke Marie Buffet via Da Wanda, Bracelet Gag et Lou, Montre Gucci

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Oh !
[Concours] Gagne ta place pour la soirée privée Mim
C'est la rentrée !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Looks.

1 comment

Previous Post:   Next Post:

One Reply

  1. T’es mimi comme tout!j’adore ce look!jolie veste!!!;-)


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.