Cadeau !

Cocooning by Schwarzkopf

La semaine dernière je me suis rendue au salon professionnel Schwarzkopf, la ASK Academy, au 30 rue d’Aboukir, Paris 2ème.

Pas loin de 2 ans que mes cheveux n’avaient pas vu une paire de ciseaux, il était grand temps d’y remédier. Ma masse capillaire était toujours correcte mais mes pointes bien abimées. Ca n’était plus possible. Je vous avais d’ailleurs dit en début d’année qu’en 2012 j’allais prendre soin de mes cheveux.

Vous me direz Schwarzkopf n’est-il pas uniquement un professionnel de la coloration ?

Et bien non, Schwarzkopf c’est toute une gamme de produits pour le soin du cheveu, que ça soit shampooing brillance, masque réparateur, soins solaires, spray fixant… J’en testerai quelques uns et vous en reparlerai prochainement.

J’ai eu le privilège de me faire coiffer par un grand nom de la ASK Academy et je suis pleinement satisfaite du résultat. Je n’ai fait aucune couleur, le simple shampooing Schwarzkopf m’a apporté de la brillance, j’ai vraiment été bluffé du résultat instantané ! La technique de coupe m’a aussi beaucoup plu. J’étais habituée aux salons où vous passez votre temps à faire assis-debout, et là c’est le coiffeur qui se met à votre hauteur et se meus autour de vous. Un gain de temps incroyable ! J’ai aussi eu droit à un brushing parfait qui a tenu 4-5 jours.

Vous l’aurez compris j’ai passé un pur moment de plaisir !

Si vous aussi vous voulez tenter l’expérience Schwarzkopf, sachez que la ASK Academy recherche des modèles régulièrement et que tous les produits Schwarzkopf sont présentés sur le site Schwarzkopf Professional et en vente dans les salons de coiffure.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Ceci n'est pas un marqueur
Disco ball
LA POULETTE PRINCESSE PARTY

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Posted in Spas, massages, instituts.

3 comments

3 Replies

  1. c’est vrai que c’est très réussi ça te va très bien !

  2. Oh mais si on s’y est croisées c’est dommage qu’on ne se soit pas reconnues :-(


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.