Cadeau !

Vendredi tout est permis

En tapant mon titre dans Google je m’aperçois que le présentateur et humoriste Arthur a un émission du même nom. Je vous rassure, il n’y a aucun lien. J’allume la télévision avec parcimonie et je ne me tiens pas forcement en alerte des actualités. J’ai souvent besoin de déconnecter de tous ces appareils technologiques qui nous entourent.

Par la même occasion, en semaine je n’ai pas vraiment le temps de faire des photos, il fait nuit à l’heure où je rentre chez moi et je n’ai pas non plus envie de consacrer toutes mes soirées à mon blog. Donc me voilà à vous raconter ma vie.

Cette semaine fut pleine d’imprévus, aussi bien pour le blog qu’au niveau personnel. Rien de forcément extraordinaire, mais c’est bon de se laisser surprendre, de sentir un souffle de nouveautés, de s’ouvrir à d’autres horizons. Et parce qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis (oui je mange de la Danette au chocolat), je me laisserais bien tenter par cette paire de sneakers ASH, le genre de chaussures que je n’ai pas l’habitude de porter mais son talon compensé et ses bandes de cuir me séduisent à coup sur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Crazy Puppy
CAPCHO, LE BONNET NEPALURBAIN (+ CONCOURS)
CROCS, FIND YOUR FUN

Étiquettes : , , , , , ,

Posted in Tendances.

2 comments

2 Replies

  1. Elle sont superbe ces chaussures! Moi aussi elles m’ont séduitent…

    Bisous :D

    Princesse Pia Reply:

    @ Keshia : par contre elles ont pas encore convaincue mon porte monnaie


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.