En attendant le printemps

Salut les filles !

Aujourd’hui une petite sélection de chaussures pastels et colorées pour doucement se préparer au printemps, car l’air de rien c’est dans un mois.

On a parfois l’impression que le temps s’écoule à une allure folle ! Tout le monde se plaint du froid et de l’hiver, alors que toutes les boutiques ont déjà sorti les nouvelles collections hautes en couleurs et faibles en tissus.

Donc aujourd’hui il y en a pour tous les goûts, des derbies fleuries multicolores chez Pataugas, aux babies escarpins jaunes de Clarks, en passant par les boots beiges rosées chez Betty London et les baskets montantes corail orange de Converse.

De mon coté je vais certainement craquer pour une paire de boots. Déjà bien 3 mois que j’en ai pas acheté -no comment- mais de façon globale j’adore son coté pratique, son allure, son confort. Ca va avec tout et on marche des kilomètres avec été comme hiver.

Cette fois je vais essayer une autre alternative que le cuir marron, car je commence à avoir un beau nuancier à ce niveau là ;-)

Et de votre coté, des achats en prévisions ou des débuts de repérages dans les nouvelles collections ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

You're my everything
Opération séduction : The Cherry Blossom Girl pour Etam Lingerie
Bono[beau]bo

Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Mode.

4 comments

Previous Post:   Next Post:

4 Replies

  1. Oh les Betty London sont belles !

    Princesse Pia Reply:

    @ Fay : et carrément pas chères !

  2. Les boots roses Betty London sont superbes!
    Pour le printemps, je ne sais pas encore ce sur quoi je vais craquer, mais ce qui est sûr, c’est que j’ai envie de pastel :)

    Princesse Pia Reply:

    @ Jennifer – Stylish Clin d’Oeil : il y a des chances qu’on voit du pastel partout cette saison !


Leave a Reply