Cadeau !

Du dimanche au lundi

J’aime pas trop le dimanche. C’est un peu le jour off dont on ne sait que faire. C’est le jour où l’on fait la grasse mat’, le jour des déjeuners de famille à rallonge, le jour des corvées ménagères, le jour où l’on se dit que ça serait bien de se coucher tôt afin de « pour une fois débuter la semaine bien reposée ».

Et c’est encore pire le dimanche soir, c’est un peu le moment qui sert à rien. De toutes façons il n’y a jamais rien d’intéressant à la télé, un peu la flemme de sortir au cinéma, reste plus qu’à errer sur internet.

Et voilà comment encore une fois on se couchera tard. Trop tard pour réussir à se lever comme il faudrait le lundi matin.

Rajouter à cela le froid et le vent, rien ne me motive. Même m’habiller devient un calvaire. Pour moi c’est plan anti-grand froid avec pull en cachemire et chaussures hivernales. Et pourtant je croise encore des gens dans la rue portant un simple pull ou une mini jupe et collants fins et ne semblent pas en souffrir. C’est peut être une technique pour être sûr de tomber malade. Elle doit fonctionner, c’est certain.

Tee-shirt moucheté Mim, Jean slim All Saints, Bottes Mosquitos via Shoes.fr, Ceinture perso, Bracelet Hermès, Stylo à lèvres n°2 Pink Gosh, Vernis à ongles n°375 Passion Fruit Revlon

Related posts:

Summer hope
Tie and dye (speciale dedicace)
Comment porter le sweat ?

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Posted in Looks.

1 comment

Previous Post:   Next Post:

One Reply


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.