Cadeau !

J’ai adopté un moustique

En réalité je ne vais pas vraiment vous parler de la cause animale, surtout du moustique, cet insecte qui aime tant ma peau et m’oblige à employer les grands moyens chaque été.

Non, non je veux vous parler du moustique de la chaussure, j’ai nommé Mosquitos ! Cette marque un peu perdue de vue, est passée entre les mains de Stéphane Kélian, puis aujourd’hui rachetée par Vivarte.

Voilà des années que je ne m’étais pas intéressée à leur collection. Sauf que voilà, de clic en clic, je suis arrivée sur leur page et beaucoup de modèles ont attiré mon attention. J’ai profité des soldes pour acheter cette paire de bottes « Moggy » de Mosquitos à -70%.

Aussitôt reçues, aussitôt portées !

J’ai peur d’en faire trop à leur sujet, mais elles sont réellement topissimes ! Il s’agit d’un cuir gras joliment patiné et épais ce qui semble être gage d’une bonne qualité. J’aime beaucoup leur style avec le coté graphique sur la cheville entre la boucle à l’arrière et les amas de cuir à l’avant. Les surpiqures contribuent également à l’allure générale.

Je les ai porté toute la journée, sans semelle ni soin particulier. Elles sont très confortable, aucun souci à noter.

Et vous, que pensez-vous de Mosquitos ?

Related posts:

Glitter shoes
Princesse Pia Del Rey
LOUISE DELORIS

Étiquettes : , , , , , , , ,

Posted in Looks.

2 comments

2 Replies

  1. elles sont superbes, j’adore

  2. Coucou ! Ah je savais bien que je connaissais ton blog, j’y suis déjà passée plein de fois, mais j’ai eu un trou de mémoire hier ^^’
    Elles ont l’air de super bonne qualité ces bottes, en ce moment je boude un peu les bottes au profit des bottines, mais j’avoue que celles-ci sont vraiment très belles.

    Bisettes


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.