Cadeau !

J’ai fait un rêve… la suite

Souvenez vous, il y a 2 jours je vous racontais mon rêve et mes envies shopping (ici). Il faut bien admettre que la réalité est bien différente de ce qu’il se passe dans ma tête de Bisounours.

Après cette première journée de soldes et un rapide aperçu des offres en boutiques, il est évident que je ne pourrais pas m’offrir tout ce dont j’ai envie.

Là où je suis désespérée c’est que la première chose que j’ai regardé ce sont les chaussures. Vous noterez que ce besoin vital ne faisait absolument pas parti de ma liste. Le pire c’est que j’ai acheté !

Il s’agit d’une paire de bottes Atelier Voisin, donc à priori je suis certaine d’avoir fait un bon achat, confortable et de qualité. Puis moi les bottes j’adore ça !

Je suis allée chez Habitat qui ne fait pas de réduction sur la gamme de vaisselle Concetta. En revanche il y a -50% sur les coussins et les plaids. J’en ai déjà tout un tas chez moi, mais comment résister à un joli tissu ?

Quant aux magasins de vêtement je n’ai vraiment pas eu le courage de fouiller, essayer et attendre. Je tenterais l’aventure un autre jour.

Et vous, premier bilan des soldes ?

Related posts:

Objet de convoitise : le sac à main
[Concours] Viens avec moi découvrir Mado et les Autres
Entre nous et Mim

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Posted in Tendances.

Add a comment

No Replies

Un commentaire, un avis, n'hésitez pas !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.