Cadeau !

Pieds pailletés

Non vous ne rêvez pas, après plusieurs jours, pour ne pas dire semaines d’absence, bientôt le retour du look sur le blog !

Ces fameuses chaussures bling-bling Tinkerbell de Shelly’s London que je vous présentais ici, beaucoup d’entre vous avaient hâte d’avoir mon avis. Et bien je les ai porté pendant les fêtes (parce que oui il faut tout de même une occasion particulière), ces escarpins sont très confortables et en mettent plein la vue ! A coup sûr elles attisent la convoitise ! La hauteur du talon est suffisante pour moi qui ai complètement perdu l’habitude d’en porter. Pas d’incident à signaler avec cet ornement sur l’avant du pied, en revanche j’ai réussi à perdre quelques paillettes.

 Je vous demande encore un peu de patience pour voir la tenue complète ;)

D’ici là il vous reste encore un peu de temps pour faire vos repérages de soldes, ou faire les pré-soldes si vous avez eu la chance de recevoir des invitations.

J’en profite pour vous informer que sur le site Shoes.fr on trouve déjà des promotions à -70% alors n’attendez pas qu’il n’y ait plus votre pointure ou le modèle que vous aviez repéré !

Quant à moi je ne trouve même plus le temps de faire les boutiques de mode et pourtant comme toutes les filles, il me manque cruellement tout un tas de vêtements :)

Related posts:

LES SOLDES.
Le tee-shirt boyfriend
ETRE ELEGANTE A PETIT PRIX 

Étiquettes : , , , , , , , ,

Posted in Looks.

4 comments

4 Replies

  1. Tu nous laisses sur notre faim grrr !!

    hâte de voir la tenue complète

    bisous :)

  2. c’est joli comme tout, hâte de voir la tenue complète.

  3. Canon ce pant’ rouge avec ces superbes shoes glitter!!!!
    Bisous, bonne journée!

  4. oh trop belles, je les ai ratees
    xo


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.