Cadeau !

Des bottes totem

Il fait 4 degrés dehors et moi je porte un tee-shirt robe sans manche ? Oui tout à fait. Tout simplement parce qu’il y a des jours où malgré l’armoire pleine à craquer on ne trouve rien à se mettre et qu’on fait des fixations à absolument vouloir porter un vêtement en particulier.

Je vous en parlais ici, j’ai profité des promotions pour acheter ces chaussures à -45%. Mais voilà, j’ai été très déçue en ouvrant mon colis.

Souvent mes copines me demandent si je n’ai jamais eu de déconvenue en faisant des achats par internet. Jusqu’à présent je n’en avais pas vraiment eu, et je leur disais toujours que maintenant c’est bien rodé, que le renvoi gratuit et les remboursements sont facilités.

Il s’agit pourtant d’une marque que j’apprécie et ce modèle Totem est emblématique, crée dans une croute de cuir avec le plus grand savoir-faire traditionnel. Malheureusement je n’ai pas été séduite. Je n’aime pas le rendu sur mes jambes, peut être trop lâche, le cuir est coupé brut en haut de la botte, sans finition, enfin je trouve ce gris éléphant trop clair pour que je puisse les porter facilement.

Allez hop, on renvoie et on recommence !

Robe Diesel, Bottes Atelier Voisin via Shoes.fr

Related posts:

Street stylée
En attendant le printemps
Rainbow Balloon

Étiquettes : , , , , , ,

Posted in Looks.

2 comments

Previous Post:   Next Post:

2 Replies

  1. Et t’avais bien raison de faire une fixation sur ce tee-robe ! parfait avec ces bottes ! et qu’importe les 4° dehors, ce look est chaud ; )

    Ps : 23° =P

  2. Vincent Avr 5th 2016

    Suuuper ton look en bottes (y) ‘y)


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.