Cadeau !

J’ai testé le soin absolu détente regard de Klytia

La marque Klytia propose des cosmétiques adaptés à notre chronobiologie : le chronosoin.
Les recherches menées par Klytia ont montré que notre peau réagissait différemment en fonction des moments de la journée et de nos rythmes biologiques.

La nuit est particulièrement propice au renouvellement cutané, à l’oxygénation et à la micro-nutrition.

La gamme du soir Chronosoin Zen s’adresse aux femmes qui ressentent les effets négatifs du stress et dont la peau est sensibilisée et déshydratée. Il s’agit de détendre la peau et apporter un soin réparateur et anti-âge.

On m’a proposé de tester plusieurs produits. Je vous avais déjà parlé du velouté démaquillant douceur (ici) et de la crème légère anti-âge (ici), aujourd’hui je vous présente le soin absolu « détente regard » au bleuet et coton des iles.

Il s’agit d’un soin spécifique du contour des yeux et des paupières, au bleuet et coton des iles. Il a des vertus adoucissantes, décongestionnantes et liftantes pour un regard reposé et rajeuni.

Ce soin est particulièrement adapté à cette zone fragile et la peau très fine du regard. Il apporte une sensation de fraicheur et l’effet lissant est particulièrement visible. En effectuant de délicats massages, il permet d’atténuer les cernes et réduire les poches et s’avère bien pratique pour les courtes nuits.

Soin absolu « détente regard » (pour peaux normales et sèches), 50ml, 59€ (disponible ici)

Related posts:

Zoom sur le maquillage CK One
Calendrier de l'avent Lancôme, le verdict
LA CEREMONIE DES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2017

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Produits de soin, forme, bien-être.

2 comments

2 Replies

  1. Je pense que ce soin est un très bon anti-cernes. J’avance cela parce que j’ai constaté qu’il contenait du bleuet. Et le bleuet est très réputé pour ses vertus anti-cernes. Certes toutes les eaux florales ont le pouvoir de lutter contre les cernes. Mais le bleuet est particulièrement efficace en la matière.


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.