Cadeau !

J’ai testé le velouté démaquillant douceur de Klytia

La marque Klytia propose des cosmétiques adaptés à notre chronobiologie : le chronosoin.

Les recherches menées par Klytia ont montré que notre peau réagissait différemment en fonction des moments de la journée et de nos rythmes biologiques.

La nuit est particulièrement propice au renouvellement cutané, à l’oxygénation et à la micro-nutrition.

La gamme du soir Chronosoin Zen s’adresse aux femmes qui ressentent les effets négatifs du stress et dont la peau est sensibilisée et déshydratée. Il s’agit de détendre la peau et apporter un soin réparateur et anti-âge.

On m’a proposé de tester plusieurs produits. Aujourd’hui je vous présente le velouté démaquillant « douceur » à la rose de Damas.

Il s’agit d’un démaquillant à la texture veloutée et onctueuse. Sa fonction première est bien sûr de débarrasser la peau des impuretés et des cellules mortes. La rose de Damas assouplit et laisse un voile de douceur sur la peau et le phytosqualane, composant naturel de la peau, renforce la fonction barrière. Le but étant d’effectuer de légers massages afin de stimuler les tissus et favoriser l’action détente.

Habituellement j’utilise une eau démaquillante car je ne suis pas adepte des textures trop laiteuses. Le flacon distributeur de ce démaquillant permet d’avoir une faible dose de produit, ce qui me facilite et me rend plus agréable son utilisation. Mais, de ce fait, je mets plus de temps pour éliminer mon maquillage qu’avec une eau. En revanche, j’apprécie la douceur réelle qu’il laisse à la peau.

Velouté démaquillant « douceur » Klytia, 100ml, 35€ (disponible ici)

Related posts:

[Concours] Tubéreuse criminelle de Serge Lutens
Crème barrière Topialyse de SVR
La véritable crème de Laponie

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Posted in Produits de soin, forme, bien-être.

5 comments

5 Replies

  1. Voluto, my favourite !

  2. Je préfère aussi l’huile ou l’eau démaquillante, mais j’aime bien ce lait. C’est gras et léger à la fois. Et surtout c’est très doux comme produit.

  3. Anne valensi Sep 16th 2011

    Ce que j’apprécie tout particulièrement dans le Velouté Démaquillant Klyita c’est que pour la première fois j’ai trouvé un démaquillant qui ne pique absolument pas les yeux mais enlève parfaitement le mascara waterproof. En plus il laisse la peau douce mais non grasse.


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.