Cadeau !

E-shopping Shoes

Aujourd’hui je vous ai préparé une jolie sélection d’escarpins sur Shoes.fr pour faire sa belle cet été !

Ben oui, parce que c’est pas le tout de faire la crêpe sur la plage et de crapahuter dans les dunes en tongs, le soir venu pour aller diner au restaurant on fait un petit effort sur la tenue et sur les chaussures, histoire que nos pieds gardent bien en mémoire que c’est pas la fête tous les jours et qu’ils vont souffrir.

Je commence avec les chaussures les plus faciles à porter et aussi les plus confortables puisqu’il s’agit de la marque Geox. De couleur noire – indispensable – il se démarque par ses détails de cuir ajouré. On peut le porter avec n’importe quelle tenue, aussi bien en robe qu’en jean, c’est l’avantage pour celles qui ne sont pas très à l’aise avec leurs jambes.

Je continue avec un très joli escarpin de chez Clarks. Il a un cuir beige brillant très élégant. Idéal pour habiller une robe un peu simple. Idéal également pour les grandes réceptions ou même un mariage.

Enfin, pour celles qui sont le plus à l’aise avec la hauteur des talons – 10 cm tout de même – des escarpins Rockport à plateau et une magnifique couleur grisée.

Related posts:

J'ai adopté un moustique
Comment survivre à l'été ?
Octobre bleu

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Tendances.

2 comments

Previous Post:   Next Post:

2 Replies

  1. Très jolis les escarpins beiges, c’est sobre et chic ça va avec tout :)

    Princesse Pia Reply:

    @ Juliette blog féminin : oui je les aime bien, il faudrait les voir en vrai pour etre sûre :)


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.