Cadeau !

L’éclair Eclair de Fauchon

Eclair addict ? Attention, coup de foudre en vue !

Les 8, 9 et 10 septembre 2011, Fauchon vous donne rendez-vous pour un Week-end Eclairs. A l’honneur pour cette 4ème édition, un éclair au mariage délicat de chocolat au lait et fruit de la passion décoré d’un flash éclair !

Oh je sens que les jeux de mots sont faciles :)

Ca sera également l’occasion de (re)découvrir les stars éclairs de Fauchon comme l’éclair Smoking, Joconde, Aquatique ou Camouflight.

J’ai eu la chance de le goûter en avant-première.

Moi qui prône le patrimoine culinaire français, je ne suis pas adepte des mélanges curieux. Alors en dehors de l’éclair au café, mes papilles ont un peu craint ce mélange chocolat au lait et fruit de la passion. Contre toute attente, je l’ai mangé, et j’ai même apprécié ! L’éclair est léger, les saveurs sont subtiles, une pâtisserie toute en finesse, bien que je fus contente d’accompagner ma dernière bouchée d’un verre d’eau.

Pâtisserie Fauchon, 26 place de la Madeleine, 75008 Paris ; Week-end Eclairs les 8, 9, 10 septembre 2011 ; Eclairs à partir de 5€.

Related posts:

[Concours] Toblerone One by one
Naturalia s'invite dans votre cuisine
CARTE NOIRE, LE CAFE TREIZE INTENSE (+ concours)

Étiquettes : , , , , , , ,

Posted in Gourmandises.

3 comments

3 Replies

  1. j’aimerai bien gouter…

  2. Et c’est là que je me dis que j’aimerai vivre à Paris… :)

    Bisous,
    Amélie

  3. Sympa mais le goût ne me tente pas, je suis assez classique au niveau des desserts, chocolat ou café ça me tente plus =)


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.