Cadeau !

[Concours] Osez la tendresse

+ + EDIT : LE CONCOURS EST TERMINE + +

Les gagnants sont Grazouillette et Nymphee ! Bravo à vous 2 !

Un grand élan de tendresse à tous les autres :)

Il était une fois la naissance d’une vache mauve. Tout le monde se doutait qu’elle était spéciale. Mais en quoi ?

Elle a le don de rapprocher les gens et de les aider à être un peu plus tendre…

Ca vous dit quelque chose ?

Bien sûr il s’agit de la vache Milka !

A l’occasion de sa nouvelle campagne de pub Osez la tendresse, Milka vous propose de répondre à un sondage autour de la tendresse en partenariat avec le site Plurielles.fr.

Il y a 50 coffrets de tendres chocolats et accessoires mauves à gagner : 4 tablettes de 300gr, 1 tablette Milka & Daim, 1 tablette Tendres Moments Duo, 3 produits de la nouvelle gamme Milka Snax, une trousse et un coussin Milka. Soit près de 2kg de chocolat !

Vous vous dites gourmand mais pas très chanceux ? Aucun problème. Je maximise vos chances, en proposant 2 coffrets à gagner sur ce blog.

Il suffit de répondre au sondage ici (très rapide, il n’y a que 8 questions) et de m’indiquer en commentaire votre réponse à la dernière question « combien de personnes prenez vous dans vos bras chaque semaine«  et me préciser qui, où, quand, comment.

Je choisirais les deux réponses qui me séduiront le plus. Mais attention, ceux qui me connaissent savent que je suis réservée sur mes sentiments (ceux qui me connaissent diront certainement que le mot est faible), je peux m’émouvoir des marques d’affections les plus anodines, chacun a une chance !

Vous avez jusqu’au dimanche 29 mai 2011 à 20h00.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

J'ai testé le foie gras prêt à poêler Feyel
Comment revisiter le Napolitain et bluffer vos amis ? (+ concours)
PRINCE X PLAYMOBIL (+ concours)

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Posted in Concours.

30 comments

30 Replies

  1. Super ce concours, je suis gourmande… c’est mal ^^
    J’ai répondu au sondage et pour ta petite question, et bien je prends très très peu de personnes dans mes bras… C’est mon caractère je n’aime pas être très proche physiquement de la plupart des gens en fait, dit comme ça c’est bizarre on va me prendre pour une fille super froide mais non. Ca arrive avec des personnes très proches comme ma meilleure amie mais c’est rare. Donc voila le seul que je prends très souvent dans mes bras c’est mon copain =)

  2. Bonjour, bonsoir belle parisienne^^

    Tu connais ma gourmandise et mon coté cucul la praline… Je ne peux donc pas résister a un concours comme celui ci. Et me voila en train de laisser un petit commentaire.

    La réponse pour moi était 2-5 mais le chiffre exacte est 3, basons nous sur la semaine dernière si tu veux bien.

    Donc:
    #1, j’ai déjeuner avec ma grand mère samedi dernier et a la fin du repas elle m’a dit un mot gentil comme a chaque fois qu’on se voit mais cette fois ça m’a plus touché que les autres, je l’ai donc prise dans mes bras pour la remercier.

    #2, une amie qui a eu un gros chagrin d’amour. J’ai passé 1h30 a la tenir dans mes bras tout en lui essuyant les larmes de crocrodile qui ruisselaient le long de ses joues. Dur moment, mais bon les amis sont (aussi) la pour ça.

    Et la #3, tu connais mon avatar sur TW, je n’en dirais pas plus ici ;)

    Voila, voila, merci pour ce concours spécial gourmands

    A bientôt sur Paris, vue que Mme ne bougera pas…
    ;)

    Bye
    @}-,’——-

  3. merci pour ce concours
    je me prends pas bcp les gens dans les bras donc j’ai répondu 1 ou 2 et ce sont mon amoureux biensur et mlle chatounette dont nous avons rituel quand je rentre : hop dans les bras et elle me fait des bisous sur le nez en ronronnant :) c’est toujours un super moment ! j’ai toujours hate de rentrer pour ce calin !

  4. danielegou Mai 19th 2011

    Merci pour l’organisation de ce concours .
    Je tente ma chance.

    En refléchissant sur la réponse à écrire, je m’apercois que je ne prends pas beaucoup de personnes dans mes bras:
    Il y a mon fils ( difficile de lui résister et j’en demande toujours encore) et exceptionnellement mon conjoint …

  5. martylo Mai 19th 2011

    bonjour
    En fait je ne suis pas très démonstrative et prendre quelqu’un dans mes bras me demande un effort considérable…une amie qui pleure et je suis devant en me disant la pauvre mais non j’y arrive pas ça serait me forcer et se forcer en amitiè ou en amour c’est pas la meilleure chose à faire
    Donc mon petit loulou a droit à de gros câlins matin, midi et soir non stop, mon conjoint (au moins 1 fois par jour eh faut pas abuser des bonnes choses !), parfois ma fille, la 2ème qui est très affective mais rarement la 1ère qui est comme moi (et puis à 17 ans c’est plutôt conflit que câlin)…heuuu et mon chien aussi mdrrrrrr mais c’est lui qui réclame tous les matins
    merci beaucoup et bonne journée

  6. phoebe Mai 19th 2011

    merci pour ce concours,j ai repondu entre 2 et5 surtout avec mes enfants pour desmoments de tendresse tous les soirs

  7. hell62 Mai 19th 2011

    coucou super concours

    entre 2 et 5 etres humains le chat, puis les enfants au travail, je suis assistante et je les réconforte

    bise

  8. Entre 1 et 2. J’adore les câlins, ils conviennent à toute situation, amour, amitié, tristesse, joie, remerciements, deuils etc, mais malheureusement je n’ai pas l’occasion d’en faire à beaucoup de personnes sur une semaine en particulier, il y a mon chéri, chaque fois que je le peux, mes préférés étant au réveil et au coucher, pour se dire bonjour et aurevoir. j’adore faire des câlins à ma famille, mais je ne les vois qu’une ou deux fois dans le mois malheureusement. Je rêve de ravoir un chat, pour ces moments de tendresse (en rentrant du travail, quel bonheur!). Il y a aussi les enfants avec lesquels je travaille (je travaille en crèche) mais ce sont plus des petits moments de tendresse que de véritables câlins proprement dit. Donc voilà, en moyenne, 1 à 2 personnes par semaines, à mon plus grand regret. Merci pour ce concours.
    Passes une bonne après midi,
    Tendrement,
    Pauline

  9. grazouillette Mai 19th 2011

    Coucou,

    Je viens de répondre à l’enquête ma dernière réponse c’est 1 !

    Bon sinon pour l’autre question, c’est bien simple voilà un an que je suis partis au Pérou pour mes cours, un an sans rentrer voir mes amis et ma famille. Un an seul avec mon Copain. Donc il était le seul à profiter de mes Calins chaques jours ( être loin nous a encore plus rapproché :) j’ai eu du rab de calin dans ses bras …)

    Je rentre dans quelques jours en France ( j’ai hâte !!!) et une grande partir de ma famille et de mes amis seront présents à l’aéroport. Alors je crois que je vais en prendre des personnes dans mes bras la semaine prochaine .

    En plus de tout ces câlins un gros plein de chocolat  » MILKA » me ferait le plus grand bien et oui au Pérou ça n’existe pas, et pour tout te dire j’en raffole tellement qu’on m’a fait parvenir des colis avec des tablettes de chocolat :)

    Merci pour ce concours c’est top comme idée :)

  10. corinneb Mai 19th 2011

    bonjour
    je suis trop pudique pour montrer mes sentiments à part pour mes enfants
    je les prend tous les jours dans mes bras à faire de gros calins et ça fait du bien!!! ma bouffée d’oxygene quotidienne
    merci et bonne soirée

  11. Hello, Alors que répondre à “combien de personnes prenez vous dans vos bras chaque semaine“. De personnes différentes ?? Ce qui me vient en premier à l’esprit c’est mon copain : tous les jours et plus particulièrement le matin avant de partir travailler ; quand il est tout endormi… Sinon mon chat dès qu’il traîne je l’attrape pour lui faire un calin en écoutant le bruit relaxant de ses ronrons… Et enfin des copines ou ma grande soeur en écoutant leur chagrin ou joie… : donc au final environ 5 personnes soit un peu plus de monde que je ne l’aurais cru!!

    Merci pour ce concours & Bonne soirée

    Bise

    Nilow

  12. Oups, une interro surprise ici? : )
    C’est à dire « combien de personnes prenez vous dans vos bras chaque semaine » ? : )

    Princesse Pia Reply:

    @ M1 : copie blanche ?

  13. Pour moi c’est 1 à 2 personnes, enfin si on peut vraiment parler de personne, parce qu’en fait il s’agit de mon chéri et de mon chat !
    Parce que je suis entièrement d’accord avec Pauline, la tendresse féline, c’est des purs moments de bonheur au quotidien.
    Mistouille choisi ses moments de câlin/ronrons (ça va ensemble), comme tous les chats, c’est lui qui décide où, quand, comment.
    Et en ce qui le concerne, c’est de préférence le soir au couché et le matin au réveil, au lit. Il y a aussi le rituel du retour du travail le soir quand j’ouvre la porte, je le prend dans mes bras direct sur le palier et ça dur de 30 seconde à 2-3 minutes, selon humeur du mini fauve :).
    Et puis il y a aussi le fait qu’il dorme systématiquement avec nous, couché sur nos jambes pour être toujours en contact avec l’un de nous 2. Un vrai bébé quoi, en fait la tendresse avec les chats, c’est tout le temps, les gens qui n’en n’ont pas ne peuvent pas s’imaginer à quel point c’est câlin.
    Parce qu’après tout le chat, ch’est la tendresshe !

  14. ChrisB Mai 21st 2011

    Bonjour
    En moyenne je prend 2 personnes par semaine dans mes bras mon homme et mon bébé .
    Je ne suis pas très câline ,puisque je n’ai pas été habitué aux câlins non plus .
    Mais mon homme à sus m’apprendre en prenant soin de me prendre très souvent dans ses bras ,et puis à l’arrivé de mon bébé s’est devenu instinctif.

  15. seb920 Mai 22nd 2011

    Bonsoir,

    Après avoir répondu à ce sympathique petit questionnaire, donc, j’ai répondu 2 personnes! Celle que j’aime, ma femme, oui un garçon peut être emprunt de tendresse et aimer avoir sa bien aimée dans ses bras, l’etreinte amoureuse, sentimentale, chérir l’être aimé! J’aime, le soir ventant me retrouver avec en oubliant le temps de quelques minutes, les heures d’une rude journée, en étant rien que nous deux, seuls au monde ou encore tout simplement en regardant l’horizon lointain au bord de mer (mais là c’est moins souvent, réservé le temps des vacances, habitant la ville)! Après, il m’arrive de faire des infidélités… Mais, elle me pardonne et en fait autant envers Volney, notre Cavalier King Charles, oui il a besoin d’affection, alors également on témoigne de façon différente tout de même plein de tendresse anevers ce petit compagnon ;-)

  16. nymphee Mai 26th 2011

    Bonjour !
    Ma réponse va sans doute te surprendre mais la seule personne que je prends dans mes bras c’est mon nounours (et oui je l’ai comme qui dirait personnifié!).
    Etant une grande enfant de presque 30 ans, je me réfugie tous les soirs dans ses bras car j’ai peur du noir
    Et comme tout enfant qui se respecte j’aime le chocolat Milka …

  17. Lisenn Mai 27th 2011

    Bonjour,

    Comme beaucoup de monde j’ai répondu 1 ou 2. Je ne prend pas grand monde dans mes bras. Et mes amies ne sont pas très tactile non plus donc forcement.
    Les personnes que je prend dans mes bras sont mon copain et mon fils. Et puis mes chats aussi mais bon je ne pense pas qu’ils comptent dans le sondage.
    Je pourrais bientôt mettre 3 car je suis enceinte. A moins qu’il compte? lol

  18. Anne-So Mai 27th 2011

    Moi j’adoooore les câlins ;-)
    J’ai répondu 3 parce que j’ai un mari et 2 enfants… ;-)
    J’aime quand mon mari me prend dans ses bras, ça me calme après une journée à courir après les enfants… J’aime faire des câlins « qui sentent le bébé » à mon petit garçon de 6 mois, encore plus, les (courts) câlins spontanés baveux de ma petite fille de deux ans… Je crois que le plus beau câlin est celui qu’on ne réclame pas…

  19. Marquisedu84 Mai 29th 2011

    Bonjour
    Je prend en moyenne 3 personnes par semaine dans mes bras (mon Homme ,et mes 2 enfants)
    Ces personnes m’attendrissent autant car je les aimes tout simplement et dans cette dure vie rare sont les moments ou on peut se dire je t’aime et s’enlacer , je profite surtout de mes enfants qui grandissent et un jour ne me serreront plus dans leurs bras , mais j’aurais mon homme qui prendra le relais … merci pour ce sympathique concours et vive le chocolat milka ! miam !

  20. bubble Mai 29th 2011

    J’ai répondu 1 !
    Mon cher et tendre! et c’est là ou je me dis ca fait peu !
    mais ce n’est pas quelque chose de naturel chez moi, alors que certaines personnes peuvent vous prendre dans leurs bras à tout va !
    je pense que la tendresse passe aussi par les regards, les attentions, la bienveillance au quotidien sur les gens qu’on aime, la tendresse se manifeste par mille façons et pas toujours par des démonstrations évidentes…
    merci pour ce concours
    et bonne fête des mères à vous qui lisez !

  21. fleurdesiles Mai 29th 2011

    Bonjour,
    en moyenne 5 personnes mes frères et mes parents
    en profitez en max t’en qu’on peut
    merci pour ce concours
    bonne journée

  22. shookette Mai 29th 2011

    merci pour ce concours !!! whouaaa milka je t’aimeuhhhhhh !!!

    combien de personnes je prend dans mes bras ! 4 mes 3 enfants et mon mari ! les petits a longueur de journee j’adoooreles calins ! mon mari des que possible lol !!

    je sais que si je venait a gagner nous serions tous les 5 ravis :-)

  23. Esthèle Mai 29th 2011

    Cheri ayant endosser son maillot de superman et etant parti sauver le monde… en ce moment y’a 2 personnes que je serre dans mes bras.. mon papa et ma maman.. ils ont pres de 70 ans tous les 2 et je me doute que ca ne pourra pas se produire tres tres longtemps donc j’en profite un max et les serrent dans mes bras aussi souvent que je le peux… je les aime tous simplement

    Princesse Pia Reply:

    @ Esthèle : malheureusement tu as répondu hors délai …

  24. grazouillette Mai 29th 2011

    oh trop bien, je suis trop contente !!!

    Merci à toi et merci à Milka :)

    Bonne soirée

    Princesse Pia Reply:

    @ grazouillette : bravo à toi !

  25. nymphee Mai 30th 2011

    Merci !!!
    un peu de baume au coeur en ce lundi matin…
    Ca fait du bien !
    Plein de bises ;)

    Princesse Pia Reply:

    @ nymphee : bravo !

  26. Bonjour, je ne peux pas vous trouver sur CardsApp, quel est votre CBN?


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.