Cadeau !

Comment prendre soin de sa peau ?

J’aime les saisons sans distinction. Chacune à ses avantages et ses inconvénients. En hiver, notre corps prend un sacré coup. Le froid attaque le moindre morceau de peau qu’il rencontre. Il ne faut pas hésiter à se protéger avec des vêtements et à utiliser des crèmes de soin.

Moi dès que le froid arrive, mes mains sont touchées.

Il n’y a aucun doute, ça n’est pas très beau et en plus ça fait mal.

Parmi les choix de soins qui s’offrent à nous en pharmacie, il y a Apaisyl Crevasses. Il s’agit d’un soin 2 en 1 pour traiter et prévenir les fissures et crevasses peu profondes des mains, testé cliniquement sous contrôle dermatologique.

Le kit comprend un pansement liquide pour traiter les fissures et crevasses, complété par une crème nourrissante pour la protection et la prévention.

Le pansement liquide équivaut à un film protecteur qui s’utilise en soin réparateur. Tout d’abord il soulage les douleurs. Ensuite, il comble les fissures, stoppe leur progression, évite leur réouverture et il favorise la cicatrisation.

La crème est particulièrement préconisée en cas de dessèchement extrême des mains, notamment par temps de grand froid, mais aussi par des agressions extérieures comme les produits détergents. Il y en a qui sont tellement corrosifs que j’utilise maintenant des gants ménagers pour éviter tout contact. La crème apaise rapidement les sensations de tiraillement ou d’inconfort, elle hydrate et nourrit intensément, et donc prévient la formation de nouvelles crevasses.

Peut être que vous aussi vous avez les mains abîmées ou fragilisées ou plus généralement la peau sensible, alors n’hésitez pas à découvrir toute la gamme Apaisyl sur le site internet.

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

PERFECT+, LE SERUM QUI REND MA PEAU ENCORE PLUS PARFAITE
PARLONS (D)EPILATION
LA POULETTE TRAVEL PARTY

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Posted in Produits de soin, forme, bien-être.

2 comments

2 Replies

  1. Je devrais t’écouter tiens, et mettre des gants quand je fais le ménage, ça soulagerait au moins un peu mes mains. Seul endroit de mon corps ou je subis les dégats du froid. Je met de la crème tous les matins, je sais même plus quelle marque j’utilise, mais elle est très efficace :o)

    Princesse Pia Reply:

    @ Les Demoizelles : pas tres glamour, mais les gants de menage ça change la vie !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.