Cadeau !

3 Suisses, toujours plus mode

J’ai eu la chance d’être invitée à la présentation presse de la nouvelle collection des 3 Suisses. Je vais donc largement pouvoir vous en parler et vous présenter un large aperçu de la collection.

Vous n’ignorez pas que cette année 3 Suisses est plein d’audace et de créativité ; souvenez-vous en début d’année je vous présentais la campagne de publicité Chouchouthérapie (ICI). Cette année la présentation presse a été retransmise en direct sur le blog et sur Facebook. N’est-ce pas novateur ?

Pour continuer dans la même inspiration, 3 Suisses s’est offert les services de 2 gros poids de la mode : Karl Lagerfeld et Maria Luisa !

Karl Lagerfeld a porté son regard, ou plutôt son objectif, sur 6 silhouettes phares de la collection 3 Suisses Hiver 2010/2011. Il a mis en scène les vêtements porté par la sublime Iris Strubegger, qu’il a photographié dans une ambiance clair-obscur avec d’élégants jeux de lumières dans son atelier à Paris.

3 Suisses Collection photographiée par Karl Lagerfeld

Maria Luisa a imaginé un mélange graphique avec pois, rayures et longueurs différentes. Elle a également donné l’opportunité à 4 étoiles montantes de la mode d’exprimer leur créativité : Charles Anastase, Natalia Brilli, Christian Wijnants et Bernard Willhelm.

3 Suisses a renforcé son esprit de mode et de féminité.

Coté mode féminine, on retrouve des silhouettes modernes, des coupes élégantes, des jupes, de belles matières, du cuir, du militaire, des beiges, du masculin-féminin, et bien sûr des accessoires.

Il y a de grandes chances que les chaussures et sacs remportent un franc succès … moi j’ai déjà mes coups de coeur !!

Côté décoration, le naturel envahit la maison avec un mobilier respectueux de la planète avec des bois issus de forêts gérées durablement, et des scooters électriques. Le linge de maison adopte la couleur dans un esprit graphique.

Vous pourrez découvrir le catalogue collector 3 Suisses dès le 3 juillet 2010.

Related posts:

Ma petite robe noire
Dans quel monde vuitton ?
LES SOLDES.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Tendances.

12 comments

12 Replies

  1. aaaaaaaaaah ya de trop jolie choses j’adore surtout les sacs

    Princesse Pia Reply:

    @ Baramode : il y a de jolis détails un peu partout … moi je crois que je vais surtout craquer pour les chaussures !

  2. Je m’en veux tellement de ne pas y être allée! Bon, moi c’est le sac rouge et les chaussures rouges ! Il me les faut ….

    Princesse Pia Reply:

    @ The parisienne : tu as quand même eu droit aux bulles ;)

  3. Dis donc, quelle chance ! Je suis contente que tu y sois allée comme ça, tu peux le partager avec nous, ce qui est plutôt sympa ! Je trouve que les 3 Suisses se modernisent pas mal et ça me plaît ;o) J’attend la nouvelle collection avec impatience, j’ai vu 2/3 petites choses pas mal du tout :o)

    Princesse Pia Reply:

    @ Les Demoizelles : merci pour ton message Mlle

  4. ha oui , très bel avant goût , ça promet , mais je trouve que les catalogues VPC deviennent de toute façon plus mode , et les prix aussi malheureusement !!! mais de toute façon , je suis plus attirée par les bons basiques !!!!

  5. rha, y’a plein de choses que je veux… mais je reste une indéniable accro à l’essayage…..!!! à quand un point de vente les 3 suisses à Paris?!

    Princesse Pia Reply:

    @ Lulu : il y a tout de même les espaces 3 Suisses et points relais qui te facilitent la vie …

  6. Moi qui n’ai pas commandé depuis longtemps chez les 3 suissses, ca done envie, les visuels sont très réussis!

  7. voyance Oct 5th 2010

    Il est partout ce karl! Après il va essayer de nous faire croire qu’il veut se mettre a notre niveau! Ah, la la, sacré Karl!
    Marie.

    Princesse Pia Reply:

    @ voyance : en effet, il a du avoir besoin de sous cette année !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.