Cadeau !

Leçons de séduction grâce au Date Maker de Cornetto

On connaissait déjà le speed dating, les sites internet de rencontre, la méthode de drague au stand Velib’ … mais avez-vous tenté votre chance avec le Date Maker de Cornetto ?

Cet outil vous permet de fixer en un clic un rendez-vous avec l’élu de votre coeur pour l’inviter à tchater. Votre demande lui parviendra directement par mail ou pour les plus audacieuses elle sera affichée sur le mur de son Facebook. L’invité pourra accepter ou refuser …

Ca m’évoque immédiatement l’histoire de ma copine – dont je tairais le prénom sinon je crois qu’elle me taperait – qui n’a jamais osé parler à ce grand jeune homme aux cheveux fous, qu’elle a pourtant contemplé pendant une année !! Si le Date Maker avait existé il y a quelques années, elle aurait certainement sauté le pas, puisque l’invitation est anonyme jusqu’à ce que l’invité accepte.

Comment ça marche ?

L’application Date Maker vous permet de créer une marionnette (ou pupett) qui vous ressemble en détaillant les cheveux, les yeux, la peau, les vêtements, chaussures et accessoires.

Vous choisissez l’ambiance que vous préférez pour votre rendez-vous, vous personnalisez le lieu de rencontre, le type de rendez-vous, les vidéos et le fond de la page. Vous aurez ainsi rassemblé la parfaite combinaison qui vous donnera l’occasion d’exercer vos leçons de séduction et de partager un chouette rancard.

Et le truc cool, c’est que c’est ouvert aux filles et aux garçons ! Alors si vous n’invitez pas, vous serez peut être l’invitée !

Allez, ne soyez pas timide, il n’y a plus aucune raison de ne pas déclarer votre flamme à ce garçon que vous aimez tant … Au fond, qu’est ce que vous risquez ?

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Marianne James pose nue pour Gala !
Idées cadeaux arty
Quoi penser du site LesBonnesPromos.com ?

Étiquettes : , ,

Posted in Etc....

8 comments

8 Replies

  1. boudiou , je ne savais même pas que ça existait un truc pareil , pas mal le coup des marionnettes , ça détend l’atmosphère , et donne une idée de la personne …
    Mais bon , je vais être ringarde , mais je ne suis pas fan de trucs de ce genre ….Il y a tellement d’autres moyens , non ?

    Princesse Pia Reply:

    @ Froufrous : je ne fais que présenter le produit, c’est sur qu’il y a d’autres méthodes. L’idée du tchat peut quand même être sympa…

  2. La copine dont tu tais le nom sinon elle te frapperait Mai 27th 2010

    je ne vois VRAIMENT pas de quoi tu parles, princesse pia…. quoi, j’étais juste fan du Roi Lion, à l’époque….!!

    Princesse Pia Reply:

    @ La copine dont tu tais le nom sinon elle te frapperait : je pensais pas que tu allais te reconnaitre si facilement ;)

  3. La copine dont tu tais le nom sinon elle te frapperait Mai 27th 2010

    arrete, trop fac, comme description… y’avait que moi pour regarder le Roi Lion avec des yeux plein de larmes….
    le drame de ma vie! :p

  4. Nathwoman Juin 5th 2010

    C’est toujours mieux en vrai ! D’ailleurs, il y a la possibilité de se préparer avec des stages, conférences etc… qu’on peut trouver avec http://www.ecoledeseduction.com

  5. Seduction Fév 15th 2011

    Il faut quand même un certain courage pour mettre cette appli sur fb. Enfin surtout pour l’afficher sur son mur !

    Princesse Pia Reply:

    @ Seduction : ça annonce la couleur !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.