Cadeau !

[Concours] Gagnez un coffret surprise Marionnaud

+ + EDIT : LE CONCOURS EST TERMINE + +

La fête des mères approche (cette année, ça tombe le 30 mai 2010), et je vous propose aujourd’hui de gâter votre maman. Ou vous-même, car après tout, on est jamais trop gâté.

Quoi ? c’est vrai !

Je suis accro à Marionnaud ! Mon époux est effaré de voir combien, nous les filles, on peu dépenser en parfums et produits de beauté. La plupart du temps il ne comprend pas l’utilité d’avoir un mascara en plusieurs couleurs ou d’avoir une crème différente pour chaque partie du corps. Et alors ce qu’il préfère, enfin quand je dis « préfère » il faut comprendre le summum du « grand n’importe quoi », c’est lorsque je reçois des chèques fidélité ou des réductions. Enfin Monsieur est quand même bien content lorsque je lui achète son parfum …

Alors aujourd’hui si je devais être généreuse, c’est lui que je gâterais. Je lui achèterais un parfum XS pour Homme de Paco Rabanne.

C’est ce qu’il portait lorsque je l’ai rencontré, il y a presque 15 ans. J’aime cette fragrance boisée et épicée qui révèle tout la virilité et la force de mon homme.

Sur le site Marionnaud, il est actuellement vendu en coffret cadeau avec un gel douche XS de 150ml pour 66€.

Mais revenons à notre concours.

Que peut-il bien contenir ce coffret surprise ? Et bien ça sera la surprise (!!) selon tirage au sort, vous aurez peut être la chance de gagner une carte cadeau d’une valeur de 50€, un mini set de maquillage, un parfum ou un coffret Couvent des Minimes.

Pour cela, laissez-moi un commentaire en me racontant une anecdote sur le meilleur ou le pire cadeau que vous ayez fait ou reçu pour la fête des Mères. Personnellement, j’ai bien dû offrir à ma maman des colliers de pâtes étant enfant, mais adulte je me suis rattrapée avec des fleurs.

Je sélectionnerai mes 3 commentaires préférés et un tirage au sort sera effectué parmi tous les blogs organisateurs du concours, alors n’hésitez pas à participer sur chaque blog pour maximiser vos chances.

Vous avez jusqu’au samedi 29 mai 2010 à 23h59 pour participer … bonne chance à toutes et à tous !

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

[Concours] Quand poussent les petits pois ?
HELLO TASSIMO (+ concours)
24 HAPPY DAYS AVEC THE BODY SHOP

Étiquettes : , , , , , , ,

Posted in Concours.

25 comments

25 Replies

  1. J’hésite entre plusieurs cadeaux de fête des mères pourris… Mama Minda a eu droit quand j’étais petite à la belle boite de camembert transformée en boite à bijoux, bien kitsch avec sur le couvercle un oiseau sur une branche, mais fait en sable coloré collé et de beaux coquillages de tellines sur les bords. Il y a eu le poème pourri sur une carte fait maison avec de la paillette en veux tu en voilà… ah et plus tard je lui ai offert… un string ! Ben tu vois je ne suis pas sûre qu’elle ne regrette pas d’avoir eu une bonne vielle boite de camembert qui a gardé l’odeur du fromage…

    Princesse Pia Reply:

    @ mindaLICIOUS : Très bon le coup du string, il fallait oser !

  2. lifeinpurple Mai 22nd 2010

    Bonjour!
    Perso, le pire cadeau que j’ai fait pour la fête des mères, c’était en CE1. On devait réaliser des fleurs avec des pics à brochette en bois (pour les tiges), et des plumes (pour les pétales). C’était moche (mais alors vraiment!), les plumes étaient de toutes les couleurs, la colle débordait et faisait des pâtés tous moches, et ça ramassait la poussière. Mais ma maman l’a courageusement gardé sur sa table de nuit pendant un an. Depuis, j’ai essayé de me rattraper : vraies fleurs, nuits à l’hôtel, etc., etc.! Mais ce souvenir reste ancré en moi genre : Plus jamais ça!

  3. Rien de très original pour moi, quand j’étais en primaire on faisait des peintures, collages, petites sculptures, enfin du bricolage quoi, et après ça je suis passée aux petits cadeaux genre bijoux^^
    Bon week end =)

  4. Nymphadora Mai 22nd 2010

    Mon pire cadeau de fête des mères remonte à quelques années, quand mes enfants n’étaient pas plus hauts que trois pommes. Vous connaissez certainement la tradition qui veut que les enfants fassent leur cadeau à l’école avec la maitresse … sauf que parfois, le maitresse n’a pas que des bonnes idées ! Elle avait demandé aux enfants de chipper un vêtement de maman (s’en qu’elle le sache) pour ensuite le customiser. Alors finalement, je me suis retrouvée avec mon jolie pull Zadig & Voltaire avec une grosse tache rouge (qui était en fait un cœur…) et des gribouillis ( censé être des soleil , et des oiseaux ! ). Quand ils m’ont montré le fameux cadeau …j’en ai eu les larmes aux yeux ….mais pas des larmes de joie …. C’était plutôt des larmes de regret ! Oui, je regrettais de ne pas avoir caché mon pull bien au font de mon dressing. Oh, je m’en voulais beaucoup ! Ensuite, ils m’ont expliqué qu’ils voulaient aussi me faire un collier de nouilles , mais qu’ils n’avait pas trouvé de nouille dans le placard . Ils m’ont ajouté qu’ils ont donc voulu me faire un collier de coquille d’escargots ( ??? ! ) mais que malgré tout leur efforts, ils n’ont pas réussit à déloger les escargots de leur coquille ( pauvre bêtes, elles ont du souffrir le martyr! ) . Finalement, ils m’ont dit qu’ils ont abandonné car il était sur qu’un seul cadeau suffirait à me rendre heureuse. Heureuse ?? ! Ils m’ont traumatisé a vie ! Je leur ai donc dit que si la prochaine fois la maitresse voulait que l’on pique des affaires de maman sans qu’elle le sache, il fallait mettre papa dans la confidence ! ( Au moins comme ça , ça évitera les dégats)

    Princesse Pia Reply:

    @ Nymphadora : ah oui, là ça bat des records !!

  5. mon pire souvenir c’est quand le fleuriste n’a pas livré mon bouquet !!!!

  6. Mon pire cadeau remonte à ma (pré)adolescence : je lui ais offert un cendrier immonde acheté dans une boutique cadeaux du genre qui vent des tabliers avec des seins… Le cendrier était en verre avec une cigarette prise dans le verre et une inscription « à briser en cas d’urgence »… Ma mère qui culpabilisait déjà de fumer a été ravie !!

    Heureusement depuis je me suis rattrapée. Souvent je lui demande carrement son avis ! Mais le plus beaua cadeau remonte a l’an dernier. Quand j’étais petite, ma mère faisait de supers album photos, mais depuis l’ère du numérique les photos sont stocké dans l’ordi. Je me suis donc introduit dans ses fichiers en douce, fait développé plens de photos de ces dernières années et lui ai offert un magnifique album photo !

  7. fleurbleue Mai 23rd 2010

    Mon meilleur souvenir de fête des mères c’est en tant que maman et non enfant, le bonheur de les voir préparer en cachette les petits paquets dans leur chambre, la porte fermée avec parfois un message collé sur la porte « ne surtout pas ouvrir, SECRET ! » et ce plaisir chaque année innégalé de voir leurs frimousses avides de « merci mes chéris, c’est si beau, je le garderai toute ma vie »…Ce jour-là ouvrir un des paquets et constater…qu’il est vide car ils ont oublié de mettre un des cadeaux à l’intérieur avant d’envelopper la boite, trop de concentration certainement, que dire, l’heure est cruciale, chaque mot compte, ne rien gacher de ce moment intense…et mes loulous ne pas se démonter : « mais regarde bien maman, il est plein de bisous invisibles le cadeau !!! ». Pour tous ces moment rares, je suis si heureuse d’être maman.

    Princesse Pia Reply:

    @ fleurbleue : très jolie histoire

  8. Jessica Mai 23rd 2010

    Arf, après avoir lu ta question j’ai tout de suite pensé au collier de pâtes (oui, bon certes pas très original) mais tellement moche ! Bref ensuite il y a eu les dessins, les colliers de perles (on s’améliore avec l’âge hein..) Bref toutes les ‘jolies’ choses que l’on peut faire à l’école pour la joie de nos mamans chéries !
    Maintenant avec l’âge mes cadeaux se sont nettement amlioré (Heuresement ^^), on achète des choses plus élaboré ! Cette année ce sera une smartbox ;)

    Cordialement, Jessica.
    jessicaa861@gmail.com

  9. Dans un élan désespéré d’inspiration ma Môman a reçu le cadeau qui tue (mais qui sert) :
    Le Librio « Comment réutiliser les restes »
    Le livre de cuisine de référence, of course ! J’avoue que depuis, on est un peu plus inspirées (enfin mes sœurs et moi essayons…), ah, on était jeunes !!!

  10. pour la fete des meres il y a 6 ans j’ai reçu un paquet de « cafe grand mere  » eh oui me direz vous quelle drole d’idée ,mais moi ça m’a fait fondre en larmes je n’y croyais pas
    ma fille qui allait devenir Maman et moi mamy
    quel beau souvenir !!!

    Princesse Pia Reply:

    @ Birdy : oooooh comme dans la pub télé !

  11. alors , moi ça va être tout simple , c’est il y a 11 ans jour pour jour , ma fille est née le 23 mai …….
    Quand je rentre de l’hopital , bébé oblige , je ne pense plus que la fête des mamans est si proche …et le jour « J » , au moment du repas chez mes parents , ma mère me regarde et me dit avec une voix des plus douces : »ma chérie, ne culpabilise pas pour le cadeau de la fête des mères ..tu m’as déjà offert le plus beau ! » et là , elle prend ma fille née quelques jours avant , et l’embrasse ….je ne sais pas pourquoi , mais à chaque fête des mère maintenant quand je vois ma mère j’ai comme une poussière dans l’oeil !! lol

  12. Le pire c’était il y a deux ans lorsqu’avec mon frère nous avons oublié de lui souhaiter évidemment on avait pas de cadeaux, rien… on l’avait complètement zappé ! On a eu notre leçon de morale pour l’année avec ça. :/
    Merci beaucoup pour ce concours, bises

    Princesse Pia Reply:

    @ Wolf : moi aussi ça m’est arrivé d’oublier une année, ma mère me l’a bien fait sentir …

  13. teten1 Mai 24th 2010

    Bonjour, alors moi pour la fête des mères il y a 6 ans, j’ai offert à ma maman un paquet de café « grand mère »… Petite allusion pour lui annoncer que l’année prochaine elle feterait egalement la fête des grand mères. Ca été un moment inoubliable, tout le monde pleurait, ca restera a jamais dans mon coeur !

    Aujourd’hui, ma fille Elena me prépare un petit poème surprise avec l’aide de son papa(qui a bien daigné cette année de faire qqchose, car comme toi il considère que je ne suis pas Sa mère alors … ) voici un extrait de ce pôème :

    Ma petite maman, je t’aime de ton mon coeur
    Tu es mon étoile dans la nuit
    Tu es mon papillon des beaux jours
    Tu es mon arc en ciel des jours de pluie
    Tu es mon chapeau quand il fait beau
    Tu es là quand j’ai fait des mauvais rêves
    Tu me consoles quand je pleure
    Je t’aime ma maman chérie d’amour
    Bonne fêtes des mamans

    Sinon le pire, enfin c’est pas vraiment le pire mais il est toujours l’occasion de rire quand on se retrouve en famille… A l’occasion de la fête des mère nous avion achetés avec mon frère et mes 2 soeurs un bracelet que l’on trouvait joli… la réaction de ma mère : « bah c’est pas grave… » no comments.

  14. Krolett Mai 24th 2010

    Pour la fête des mères, depuis que je suis en âge d’avoir des sous et de les dépenser, je faisais confiance aux valeurs sûres à savoir : bijou ou gourmandises. C’était pas forcément des trucs exceptionnels (un bijou payé avec une tirelire de gamine de 10 ans, ça n’a rien à envier à Mauboussin) mais ça lui arrachait un sourire.

    Il y a deux ans, j’ai décidé d’innover : pour que ma maman aie la classe sur son vélo, je lui ai acheté une paire de mocassins vernis noirs. Déballage du cadeau :

    – « c’est quoi ça? Des chaussures pour la fête des mères? C’est nouveau? Mais ça va me faire des grands pieds ces trucs!

    -Oh, bah, de rien maman, si ça te fait plaisir… »

    Elle met depuis régulièrement ces mocassins « qui en plus déteignent »… pour aller faire un tour dans notre verger car « ce sont des chaussures qui ne craignent rien » et revient toute fière me montrer « mes » mocassins tout crotteux.

    Et dire qu’, à côté, elle exhibe encore mes créations de l’école primaire…

  15. missfi Mai 25th 2010

    mon fils l’année derniere m’a offert son premier cadeau de fetes des meres fait a l’ecole,mais il a m’a dit qu’il le gardait dans sa chambre jusqu’au jour j!!
    donc il a l’a cacher,changer de place plusieurs fois,caché sous son lit ,si bien qu’il a finit par le cassé….
    c’etait l’empreinte de sa main!!
    le pauvre ,le jour de la fete des meres il a pleuré toute les larmes de son corps et il n’a pas pu me lire le poeme qu’il avait appris avec tant d’amour…j’attends celui de cette année en esperant que tout se passe bien ;)

  16. Fannette85 Mai 26th 2010

    Je ne suis pas encore Maman, il faut donc que je raconte le pire cadeau offert à ma mère.
    J’avais le vague souvenir d’un collier de nouilles confectionnés à l’école maternelle. Pour être le plus précise possible, j’en ai parlé à ma mère, et elle me confirme que j’ai fait un collier de macaronis peints quand j’avais 3 ou 4 ans. Qu’il s’agit bien du cadeau le plus moche qu’elle n’ait jamais reçu, mais qu’elle est quand même parti avec tous les matins pendant quelques temps pour me faire plaisir. Léger détail: elle le retirait dès la porte d’entrée fermée, parce que tu comprends Fanny dans les transports en commun c’est pas facile à assumer le collier de nouilles!
    Je ne me souvenais plus de cette gentille attention. Et j’ai été encore plus surprise quand elle est allée le chercher dans la chambre. Parce que ma mère, elle l’a gardée mon collier tout moche … et ça depuis plus de 20 ans! Preuve en image: http://i49.tinypic.com/hx2mwg.jpg
    Merci d’être indulgente avec l’artiste…

    Princesse Pia Reply:

    @ Fannette85 : c’est très touchant que ta mère ait gardé ce collier, moi je le trouve sympa pour un collier de nouilles

  17. clairette Mai 28th 2010

    Moi le plus beau cadeau que j’ai fait à ma maman est très particulier. En effet, je suis tombée enceinte l’année dernière au début du mois de Mai et je voulais attendre ce jour tout particulier pour lui annoncer.
    Je suis arrivée ce dimanche là avec un petit cadeau ou il y qui était un paquet de café ‘Grand-mère’. Elle a mis quelques instants à comprendre et elle a éclaté en sanglots. Elle était très émue et sa réaction ma beaucoup touchée. Voilà… et cette année elle fêtera ce jour tout spéciale avec sa petite fille en plus ;-)


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.