Cadeau !

Un netbook chic et tendance : le Seashell Asus de Karim Rashid

Vous l'ignorez peut être, mais à la maison on a ruiné notre ordinateur portable il y a 3-4 mois, et avec mon époux on se bat pour utiliser le modèle fixe de la maison avec la grosse tour, le grand écran et tous les fils qui vont avec. Mon époux est en instance de craquage pour en racheter un deuxième. Coooool !

Alors je vous présente un véritable petit bijoux de Netbook, j'ai nommé le Eee PC de ASUS dont le design a été conçu par Karim Rashid.

Ne ferait-il pas un parfait second PC ? Moi je dis si, si, si !! Chacun de nous pourrait blogguer dans son coin, travailler, écouter de la musique ou consulter ses mails sans avoir à attendre que l'autre ait fini. Ca nous faciliterait (pour ne pas dire révolutionnerait) la vie, et on pourrait consacrer ce temps à autre chose.

Ce Netbook est super pratique. On l'emporte vraiment partout, il est aussi grand qu'un livre (26.2 x 18 x 2.5cm), super léger (1.145kg) et à une autonomie de 6 heures (livré avec 2 batteries). Il possède un écran de 10,1 pouces à rétroéclairage LCD, un clavier ergonomique, une webcam intégrée, 250 Go de stockage et 500 Go de stockage en ligne. Il comprend un processeur Intel® Atom™ N450 qui permet de bonnes performances de rapidité, web et multimédia. 

La collection Eee PC 1008P Seashell designée par Karim Rashid est particulièrement élégante avec des couleurs très mode : un rose "Hot Pink" flamboyant au toucher laqué et lisse et un brun "Coffee Brown" mat et chaleureux à la texture effet peau de pêche.

 

Sachant que dans notre cas, il s'agirait d'une utilisation partagée, j'opterai pour la couleur chocolat. Mon époux sera beaucoup plus à l'aise qu'avec le rose un peu trop girly et lumineux. Le brun chocolat est une couleur intemporelle, raffinée et subtile et l'Eee PC reste élégant. Et comble du chic, s'il vous plait, lors de nos déplacements notre ordinateur sera assorti à notre bagagerie de voyage, héhé ! 

Enfin, le prix 379€ … comment résister ?


Article sponsorisé

Related posts:

Bonne année ! Happy new year !
Résultats du concours Rocher Suchard
10 POCHETTES A OFFRIR

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Posted in Etc....

4 comments

Previous Post:   Next Post:

4 Replies

  1. Tu as le 3e blog sur lequel je vois ce PC portable, mais je ne connaissais pas encore le prix, c’est assez raisonnable je trouve !
    Bonne journée.

    Princesse Pia Reply:

    @ What the L : moi j’aime bien connaitre le prix des articles dont je parle. Oh combien ca m’enerve que tout un tas de filles nous presentent des produits (vetements, accessoires …) sans en donner le prix ! C’est quand même extremement important je trouve, non ?

  2. c’est mon rêve un netbook pour bloguer. Je l’emporterai tous les jours avec moi dans un sac style cartable ( que j n’ai pas). Et bien sur pour moi ce sera la version girly !

    Princesse Pia Reply:

    @ Mindalicious : ils sont tellement petits maintenant les Netbooks qu’ils rentrent dans n’importe quel sac à main … Tu peux déjà commencer par en acheter un (il y a vraiment de tout petits prix) et voir après pour le cartable ;-)


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.