Cadeau !

Love Haïti

Kate, Naomi, Kristen, Amber, Natalia, Daria, Jeneil and Lara …

Ces 8 mannequins ont pris la pose face à Mert Alas et Marcus Piggott pour participer à l’action conjointe de Love Magazine et de Gap pour soutenir les victimes d’Haïti.

Le géant du prêt à porter vient de créer 8 tee-shirts à l’effigie des 8 couvertures du magazine de mode LOVE. Ceux-ci seront en vente dès le 8 février 2010 chez Colette. Les bénéfices seront reversés à Haïti.

Princesse Pia Princesse Pia

Princesse Pia Princesse Pia

Princesse Pia Princesse Pia

Princesse Pia Princesse Pia

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Objet de convoitise : le sac à main
WOMB FETE SES 1 AN
UN HIVER LES PIEDS AU CHAUD

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Tendances.

2 comments

2 Replies

  1. Très bonne initiative de la part de GAP ! Il faut profiter que Haîti soit encore au centre de l’actualité pour qu’ils profitent et récoltent suffisamment de dons, quel qu’il soit !… Ce que je regrette bien souvent, c’est que les médias ont tendance à nous « souler » puis du jour au lendemain, on n’en entend plus parler… Mais la presse a ses bons et mauvais points. En tous les cas j’irais faire un tour en boutique, voir ce qu’il propose, je suis curieuse… :o)

    Princesse Pia Reply:

    @ Les Demoizelles : je suis bien d’accord, ce sont des coups de pub liés à un évènement. Maintenant si on achète et que c’est pour la bonne cause, on culpabilise moins et on trouve l’action de la firme généreuse !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.