Cadeau !

Leg warmers by Maggie

Je vous en parlais à Noël, ma maman cette année a été mise à rude épreuve avec tous les travaux tricots que je lui avais demandé. Mais elle a respecté les délais et réalisé un vrai travail de qualité.

Aujourd’hui je vous présente les guêtres, autrement appelées jambières. Pour celles que ça intéresse, elles ont été tricotées avec la laine Phildar Giboulées Améthyste.

Princesse Pia

J’ai décidé de les porter sur des bottines avec une petite jupette. Elles tiennent super chaud et sont très douces.

Bon on oublie ma tête horrible et mes cernes bien marquées sur les photos …

Princesse Pia

Princesse Pia

Princesse Pia

Princesse Pia

Princesse Pia

Pull Pimkie, Top Camaieu, Jupe Camaieu, Collants H&M, Bottines Kickers, Jambières tricotées par Maggie, vernis Cocktail à Barcelone n°28 Mini Bourjois, Bague Liens Chaumet, Chaise longue LC4 Le Corbusier

Ma maman approche de l’âge de la retraite et elle pense à une reconversion pour occuper ses journées et générer un revenu d’appoint.

Il lui plairait assez de se lancer dans le tricot, dans des créations genre Golden Hook, Emmanuelle Ester, Miss Tinguette, Yokko. Vu qu’elle n’est vraiment pas à l’aise avec internet, je serai son « manager » (whaou comment j’me la pète), et commercialiserai certainement sur des boutiques comme Da Wanda, Etsy ou A Little Market ou pourquoi pas dans un premier temps via le blog de Princesse Pia.

Qu’en pensez-vous ? avez-vous déjà acheté des écharpes/bonnets/mitaines/bijoux en laine sur internet ? avez-vous aimé / pas aimé ? que pensez-vous des prix pratiqués ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Click
Oui, j'ai fait la chandelle
10 POCHETTES A OFFRIR

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Posted in Looks.

3 comments

3 Replies

  1. Je me suis tricotée 3 écharpes moi-même quand j’ai compris que celles vendues en magasin s’était de la M….. ! Ca bouloche au bout d’une semaine et après ca ressemble à tout sauf une écharpe ! Je trouvé l’idée de ta Maman très sympa ! Y a une société qui s’est montée dans le même style avec des petites mamies. C’est environ 40 euros l’écharpe et c’est le prix que je suis prête à mettre dans une écharpe de qualité ! Je vous souhaite pleins de bonnes choses dans la réussite de votre projet ! Et l’idée des guêtres sur les bottes est une bonne idée auquel je n’aurais pas pensé !

    Princesse Pia Reply:

    @ Les Demoizelles : tu as bien raison de l’avoir fait toi même, tu choisis les couleurs, la laine, le style que tu aimes, et t’en es trop fiere ! Moi je ne sais pas tricoter, alors je passe commande à ma maman … Les mamies c’est Golden Hook, j’avais fait un article sur elles (ICI), j’avais trouvé ça génial. Merci pour ton riche commentaire, Maggie sera contente ;-)

  2. Très bonne idée. Faut que ta maman se lance : c’est pile la tendance !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.