Cadeau !

Moi aussi je veux la fameuse tresse fishtail braid

La tresse n’est pas passée inaperçue dans la blogosphere (tout comme le vernis 505 de Chanel d’ailleurs). Et moi aussi je la veux cette fameuse tresse « fishtail braid ».

Princesse Pia

Il n’est pas trop tôt de s’y prendre dès février pour réussir à la faire cette fameuse tresse du printemps-été 2010. Oui, parce que je tiens à dire que c’est pas si facile que cela. Moi j’ai un dégradé dans les cheveux, du coup les petites mèches vont à peine à l’autre extrémité de ma nuque et il faut que je les laisse pousser encore un peu pour que ça marche nickel.

Princesse Pia

Princesse Pia

Princesse PiaJean Xanaka, Blouse Vero Moda, Top French Connection, Bracelet indien perso, Bottes western achetées à New York

Voici pleins d’autres filles qui ont réussi. Vous trouverez aussi pleins de tutoriels sur YouTube.

Punky B

Sonia FashionBox

Chronique blonde

Related posts:

Ouverture de UNIQLO à Paris le 1er octobre 2009
Au coeur du chateau
Un brin preppy

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Posted in Looks.

4 comments

Previous Post:   Next Post:

4 Replies

  1. Moi aussi je suis fan des nattes… j’espère que mes cheveux vont pousser de quelques centimètres d’ici cet été, parce-que je veux absolument m’en faire cet été, c’est trop joli…. :o))) toi, t’as de la chance, même si tu as un dégradé, tu peux te le permettre…

    Princesse Pia Reply:

    @ Les Demoizelles : C’est vrai que les tiens sont plus courts … tu peux toujours te faire plusieurs petites tresses, c’est très joli …

  2. ha oui c’est joli, j’aime beaucoup aussi!
    mais vu que je viens de me faire mettre un grand coup de ciseaux dans la longueur, on attendra l’an prochain, au moins ;)

    Princesse Pia Reply:

    @ Alice : un bon moyen de se démarquer ;-)


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.