Cadeau !

Sold out

Aaaaah la folie des soldes ! Les boutiques avec des étalages à perte de vue, les ventes flash sur internet, les méga réductions !!

Eva Voici n°1159

Je vous avais déjà montré une BD d’Aude Picault et de son Eva (ici), et c’est vrai qu’elle me fait beaucoup rire. Vous allez aussi dire que mes références culturelles laissent à désirer (Voici n°1159). Je vous répondrai que ce n’est pas ma seule lecture. Je lis aussi Closer, Public, Gala, Ici Paris, Oops, Paris Match, France Dimanche … non, je déconne ! quoique ?!

Related posts:

Les 3 Suisses s'offrent Manish Arora
1er bilan soldes
KOAH, toujours aussi fan

Étiquettes : , , , , ,

Posted in Tendances.

6 comments

Previous Post:   Next Post:

6 Replies

  1. J’adore les BD et celle-ci est particulièrement réaliste… :o)… moi je lis Elle, Cosmo, mais aussi Public car les pages mode sont parfois pas mal. Et puis y a le programme télé… ohalal la belle excuse que je me trouve… et puis voici aussi chez le médecin, et le point le magazine préféré de la moitié… :o)

    Princesse Pia Reply:

    Je commence à m’habituer à lire tes commentaires tous les matins, va pas falloir que tu arrêtes, après je vais m’inquiéter pour ta santé :-) A nous deux, on représente bien la France avec nos lectures ! Bon pour celles qui s’inquiètent j’ai quand même l’application du Monde sur mon iPhone !!

  2. Sympa cette BD, c’est marrant quand on se retrouve un peu dans les dessins et les situations ! Oh et puis les lectures, un peu de people ou de magazine féminin de temps en temps, c’est tellement relaxant !
    Bises

    Princesse Pia Reply:

    @ What the L : c’est vrai qu’il y a des BD extremement realistes, on s’y retrouve avec humour et c’est genial !

  3. ça faisait longtemps que je n’avais pas jeté un oeil à Voici, je suis tombée sur cette planche que j’ai bien aimée. J’aime beaucoup le travail d’Aude Picault…

    Princesse Pia Reply:

    @ Suprlipopette : Je ne connais que sa BD Eva, il faudrait que j’aille faire un tour en librairie pour découvrir ses autres ouvrages


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.