Cadeau !

Beauté ephémère by Chanel

Chanel lancera le 1er Mars 2010 une nouvelle tendance beauté.
Il s’agit de tatouages trompe l’oeil éphémères, élégants, décoratifs et esthétiques à disposer autour du poignet, du décolleté, des chevilles … où bon vous semble !
On y retrouve des chaines, des perles, des motifs floraux ou printaniers tels que le blé ou les hirondelles, et bien sûr le fameux monogramme double C.

Princesse Pia Princesse Pia Princesse Pia

Princesse Pia Princesse Pia Princesse Pia

Princesse Pia Princesse Pia Princesse Pia

Princesse Pia Princesse Pia Princesse Pia

Princesse Pia Princesse Pia Princesse Pia

55 modèles disponibles pour 55€ dans les boutiques Chanel.

Related posts:

Moi, j'aime le Music Hall !
Hand-Filler de Filorga, le soin nomade à toute épreuve
ENTRETENIR SA COLORATION

Étiquettes : , , , , ,

Posted in Maquillage.

6 comments

6 Replies

  1. Tu ne m’en voudras pas si je te dis que j’aime pas hein ?!!! C’est pas mal pour un défilé mais soyons honnête, j’aurais l’air d’une tarte avec ça sur les gambettes cette été, franchement !!!! ON peut quand même saluer la petite innovation, mais ça s’arrête là… et toi honnêtement quand penses-tu ?

    Princesse Pia Reply:

    Je ne t’en veux pas du tout, il en faut pour tout le monde ! Personnellement, vu ma morphologie, il est evident que je ne mettrais jamais ça sur mes jambes … ce n’est pas vraiment sur cette zone que je souhaite attirer les regards. Mais j’aime bien la version aux poignets ou dans le cou … De toute façon ca reste un artifice ephemere d’exception, ça n’est pas destiné à être porté tous les jours … Ca peut aussi être une bonne alternative pour celles qui hesitent à se faire un vrai tatouage.

  2. je trouve ça plutôt ludique comme principe ; effectivement sur les jambes ce n’est pas super, mais au poignet j’aime bien.
    Bonne soirée !

  3. ah effectivement, tu as plus de visuels que moi !!! moi j’aime assez le concept, comme je disais dans mon article, car j’hésitais à faire un tatouage permanent …

    Princesse Pia Reply:

    Comme je disais dans les commentaires, ça peut être une bonne alternative pour tester l’encre sur soit avant de passer au tatouage définitif …

  4. C est cann sa j’ai vue dans Grazia


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.