Cadeau !

C’est bon pour moi, on peut passer à février

Pour celles et ceux qui suivent mes aventures hautement palpitantes, comme je vous le disais lundi, j’ai une histoire avec les fèves des galettes des rois.

J’ai donc renouvelé l’expérience.

Mon homme a bravé le froid pour aller jusque chez le boulanger acheter une galette (non, non toujours pas capricieuse) avec la menue monnaie que je lui avait donné (Mr n’a jamais de monnaie … 14 euros quand même).

Princesse Pia Princesse Pia

Pour être sûre de mettre toutes les chances de mon côté, je fais les choses bien. Je préchauffe le four (histoire de faire venir la chance pendant ce temps) et j’enfourne la galette. Oui, c’est quand même bien meilleur chaud. N’est-elle pas belle ??

Princesse Pia

Puis vient le moment fatidique du découpage. Il ne faut pas rater son coup, ça serait vraiment tout gâcher de couper en plein dans la fève.

Bon tout se passe bien. Je fais 4 parts (on est toujours que 2, mais rapport à la chance, je me laisse un rattrapage). Bien sur, comme prévisible, pas de fève dans ma part. Mais, (début de la chance ?) pas de fève dans la part de mon époux non plus !!! (ahaha machiavélique que je suis). Bref, je ne peux pas rester dans l’expectative, je suis obligée d’entamer ma 2ème part.

IMG_3887Et là … que vois-je ??

Oui c’est bien elle ! Elle se cachait dans le fond. Elle m’a mis le doute presque jusqu’à la dernière bouchée la coquine !

Princesse Pia Princesse Pia

Je suis pas peu fière … J’ai eu la fève à la deuxième galette de janvier … je vais peut être faire un Euromillion (dans le doute).

Le cru 2010 va aller rejoindre mes trésors cachés. Et halte à la première qui dira que j’ai une maladie du cerveau avec cette histoire de fève ! Non mais !

Princesse Pia Princesse Pia

Et le meilleur pour la fin (je dis ça pour faire plaisir à l’intéressé), j’ai choisi mon roi … enfin … mon Prince !

Princesse Pia

Galette des rois Stohrer, Assiette Geneviève Lethu

Puis, le petit mot de la fin (bis) : Je participe au concours blog de Cosmopolitain, vous avez la possibilité de voter pour moi une fois par jour, n’hésitez pas !

(cliquez sur le macaron dans la colonne de gauche ou ICI)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

L'éclair Eclair de Fauchon
Comment revisiter le Napolitain et bluffer vos amis ? (+ concours)
DU NOUVEAU AU RAYON FRAIS AVEC MAMIE NOVA

Étiquettes : , , ,

Posted in Gourmandises.

2 comments

Previous Post:   Next Post:

2 Replies

  1. Jolies ces fèves !

    Princesse Pia Reply:

    Oui, elles sont magnifiques ! C’est pour cela que je les garde précieusement.


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.