Cadeau !

J’ai testé la meilleure creperie de Paris

Il y a déjà quelques mois, Le Figaroscope avait fait une enquête pour établir un palmarès des meilleures crêperies de Paris.

Notées sur l’ambiance, le décor, l’accueil, la qualité de la galette, la qualité des garnitures et le rapport qualité-prix, la 1ère place fut attribuée au Breizh Café, 109 rue Vieille du Temple, dans le 3ème arrondissement.

Princesse Pia

Princesse Pia

Voici donc plusieurs mois que je voulais tester cette élite de la crêpe nichée dans le cœur du marais. C’est maintenant chose faite !

La réservation est quasi obligatoire si vous êtes plus de 2. Le restaurant est tout petit, et des amateurs de crêpes se bousculent rapidement pour avoir une table. Vous risquez d’être mis sur liste d’attente et de manger 2 à 3 heures après. Donc, moi j’avais réservé.

La première chose qui nous fait saliver c’est l’incroyable carte des cidres. Maintenant le plus dur : faire votre choix parmi 19 cidres ! Les descriptions et l’aide du personnel vous orientent facilement.

Princesse Pia

Quant aux crêpes, les galettes sont réalisées avec du blé bio et des produits frais. Le choix est varié et les prix tout petits.

Princesse Pia

Le service est rapide, le personnel accueillant, les galettes biologiques. Tous les convives se sont régalés, même si certains ne l’auraient pas élue Meilleure Crêperie de Paris … (aaah ils sont difficiles ces Parisiens !)

Mieux qu’un long discours, je vous laisse vous mettre en appétit devant ces photos :  

Princesse Pia

Princesse Pia

Princesse Pia

Princesse Pia

Princesse Pia

Princesse Pia

Princesse Pia

Princesse Pia

Princesse Pia

Breizh Café, 109 rue Vieille du Temple, 75003 Paris,

ouvert du mercredi au samedi de 12h à 23h et le dimanche de 12h à 22h.

Related posts:

Cake de Sophie : andouille, tomate, oignon
Recette zéro gaspillage : Le Radis
HELLO TASSIMO (+ concours)

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Posted in Gourmandises.

Add a comment

No Replies

Un commentaire, un avis, n'hésitez pas !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.