Cadeau !

I like to move it !

[mp3_embed playlst= »http://www.princessepia.com/wp-content/plugins/mp3-player-plugin-for-wordpress/mp3/I Like To Move It.mp3″ colors= »FF33CC » id= »1″ nums= »1″ ]

Ca ne me rajeunis pas ! Un bon vieux tube de Real 2 Real de 1994 !! Comme je suis vieille, je vais vous dire qu’en ce temps là c’était le début de la dance et des rythmes saccadés, tous les jeunes étaient en transe.

Aude Picault, la dessinatrice de Eva, jeune femme se cherche désespérément, a du aussi être bercée aux doux sons de I like to move it move it, I like to move it move it, I like to move it move it, you like to … MOVE IT !

I like to move it !

Bref, aujourd’hui, mardi, c’est pas ravioli, mais sport. Le sport et moi c’est un peu un combat. Je suis plutôt sélective dans les exercices que je veux bien faire, et suis toujours prête à faire une bêtise ou faire rire le prof ou les copines. Bon ok, c’est surtout pour me déculpabiliser de ne pas faire tous les exercices et faire de cette heure un moment agréable … histoire de me motiver pour y retourner la semaine suivante !

Related posts:

Sunshine
En quête de vérité sur les Sacs Mary
Addict ... moi ?

Étiquettes : , , ,

Posted in Humeur.

1 comment

One Reply


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.