Cadeau !

Pascale Picard Band à L’Olympia

Pascale Picard Olympia    Pascale Picard

Lundi soir je suis allée au concert du Pascale Picard Band à l’Olympia.

Je ne vais pas souvent dans les concerts. La dernière fois que j’y suis allée c’était pour voir Jujuuuuuuuuuuuuuuuu (Julien Doré) le 3 décembre 2008 à l’Elysée Montmartre.

Donc, rendez-vous à 20h. En première partie nous avons droit à Puggy durant 45 minutes.

Puggy

20 minutes d’entracte puis voilà le Pascale Picard Band !

Le groupe a remporté la semaine dernière à l’Autre Gala de l’ADISQ les prix de « l’artiste québécois-interprétation autres langues » et « artiste québécois s’étant le plus illustré hors Québec ». Ils ont même sablés le champagne sur scène pour l’occasion et en ont distribué aux premiers rangs.

Dans une ambiance country-rock, la jeune femme habillée d’un slim-converse-sweat à l’épaule dénudée, est pleine d’énergie. Le volume monte jusqu’à 105 dBA. Les ingénieurs du son et lumières ont assurés, l’Olympia est vraiment une très bonne salle.

Pascale Picard Band Pascale Picard Band

Pascale Picard Band Pascale Picard Band

 Pascale Picard Band Pascale Picard Band

Pascale Picard Band Pascale Picard Band

Le groupe nous a fait une reprise de Portishead du « give me a reason to love you » version guitar hero-new wave. Pascale Picard ne cesse de parler avec son accent québécois qui fait rire toute la salle. Le public est en feu lorsqu’ils jouent le fameux Gate 22. On sent l’émotion qu’ils ont d’être à Paris et de faire ce concert. 1h45 plus tard, viens le rappel, où le groupe fini par ma préférée Smilin’, que je partage avec vous.

[mp3_embed playlst= »http://www.princessepia.com/wp-content/plugins/mp3-player-plugin-for-wordpress/mp3/PascalePicard.mp3″ colors= »FF33CC » id= »1″ nums= »1″ ]

Une fois dehors, nous retrouvons Puggy sur le trottoir pour un bœuf improvisé. Le public est conquis. En bonus je vous offre « Teaser » et « She Kicks ass » :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

[Musique] Destroyed (Moby)
L'été se meurt
Le Ballet Igor Moïsseïev

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Posted in Culture.

1 comment

One Reply

  1. très très bons concertS
    j’en ai rapporté quelques images!!


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.