Cadeau !

Wedding revival

Princesse Pia

Quelle mariée n’a jamais rêvée de reporter sa robe de mariée ?

Moi j’entends souvent les jeunes mariées dire qu’elles veulent faire des soirées filles où chacune mettra sa robe.

Moi je l’ai fait !

A l’occasion des 20 ans de ma cousine, ma tante à organisé une grande fête ce week-end durant laquelle il y a eu pleins de surprises et de show. Pleine d’imagination, elle a voulu que je fasse une petite danse en robe de mariée !!

Lorsqu’elle m’a annoncé son idée la première fois j’ai eu des étincelles pleins les yeux et des papillons dans le ventre ! Toute réjouie de pouvoir la remettre, tous ces jupons, volants, dentelles … une vraie robe de princesse, je vais être trop belle !

Puis très vite l’angoisse. Depuis le temps qu’elle dort dans le placard, dans quelle état vais-je la retrouver ? Aura-t-elle gardé son éclat et sa tenue ? Et surtout vais-je rentrer dedans ?? Un petit essai préalable et oui, tout va bien.

Viens ensuite, l’annonce du projet à l’époux. Et là, c’est un non négatif. LA robe c’est tellement symbolique, on ne pourra jamais la remplacer… Et si jamais je déchirais ma robe, et si jamais je la tachais, et si jamais il se passait quelque chose ?? Voyant ma déception face à sa réaction, il a vite changé de position.

Du coup, il m’a fait angoisser un peu. Mais une fois la robe enfilée (après 15-20 bonnes minutes d’habillage), on oublie tout, et là on se sent la plus belle, tout le monde vous fait des compliments, les petites filles sont agglutinées autour de vous, c’est trop coooool !

Allez hop, quelques pas de danse, et c’est déjà le moment de l’enlever. Là, l’époux est grandement soulagé, moi aussi il faut bien l’avouer.

Mais alors, merci à ma tante pour ces idées farfelues pour m’avoir fait revivre ce moment féerique !

Princesse Pia

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Pensée écolo
Tu veux voir mon trench ?
Les soldes nous font faire n'importe quoi

Étiquettes : ,

Posted in Humeur.

Add a comment

No Replies

Un commentaire, un avis, n'hésitez pas !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.