Cadeau !

Marianne James pose nue pour Gala !

Qui n’a pas adoré Marianne James dans l’Ultima Recital ? Qui n’a pas apprécié ses prouesses scéniques et comiques dans La Nouvelle Star ?
Le nouveau rédacteur en chef de Gala a eu l’excellente idée de faire poser Marianne James pour faire la Une de son magazine avec une accroche percutante : « VIVE LES RONDES ».
Photographiée par Gilles-Marie Zimmermann (avec qui elle avait travaillé pour les collections qu’elle a créées pour La Redoute), l’extravagante Marianne a osé, à l’image des femmes opulentes et charnelles de Maillol, elle s’est dit pourquoi pas poser nue !
Gala veut montrer au monde de la mode que les femmes rondes peuvent être plantureuses, sexy, voluptueuses et sensuelles.
Voila un article qui devrait faire plaisir à Big Beauty !
Couverture Gala, Marianne James
Marianne déclare : « La rondeur ça plait aux hommes », « La rondeur peut être très mode, très fashion, très coquine », « Je réponds à un rêve, à un désir d’être une femme pulpeuse, gourmande », « Beaucoup de femmes passent leur vie à se cacher. Il y a une trop grande souffrance chez la femme ronde, un deni dans l’image, en particulier en France », « Je ne prone absolument pas le fait soyez gros, si vous pouvez restez mince, c’est mieux pour vos artères et pour votre vieillesse, c’est mieux pour faire l’amour, pour courir, nager, c’est mieux pour monter les escaliers, c’est mieux pour élever ses enfants, pour rire, pour chanter. Franchement avoir 40 kilos de trop, c’est pas top ! »
Marianne James
Marianne James
A 47 ans, Marianne James n’aurait jamais pensé poser nue. Elle est super heureuse d’avoir tenté cette expérience !

Marianne James 1

Marianne James 2

Marianne James 3

Marianne James 4

Marianne James 5


Marianne James est actuellement et jusqu’au 30 décembre 2009 à l’affiche au Studio des Champs Elysées avec Patrick Braoudé et Lionel Abelanski dans Les Insatiables. Tarifs 36 et 42 euros. J’ai déjà mes places !
 

 

Les Insatiables

Related posts:

Vive la Semaine du Goût : du 10 au 18 octobre 2009 !
Elephant, lion, girafe, ...
Comment je me suis retrouvée aux commandes d'un R22

Étiquettes : , , , , , , , ,

Posted in Etc....

Add a comment

No Replies

Un commentaire, un avis, n'hésitez pas !


Laisser un commentaire


Princesse Pia © 2009-2017 - Tous droits réservés - All rights reserved.